Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Ventilation

Comment déplacer une installation septique installée dans une piscine creusée

Comment déplacer une installation septique pour l'installation d'une piscine creusée

Dans certains cas, il peut être possible de déplacer la fosse septique si vous installez une piscine creusée. La meilleure personne pour vous conseiller à ce sujet serait un inspecteur ou un installateur de fosse septique familier avec votre région et les réglementations de votre État.

Il est important de faire vos recherches et d’obtenir les permis et approbations nécessaires avant de commencer toute construction ou excavation majeure sur votre propriété.

Voici une idée générale des étapes à suivre :

1. Faites un plan. Une installation septique est complexe et si elle n’est pas correctement réalisée, elle pourrait présenter un risque pour la santé. Si vous choisissez de faire les travaux vous-même, obtenez d’abord des schémas détaillés et des instructions d’installation pour votre installation septique spécifique. Si nécessaire, engagez un ingénieur agréé ou un professionnel des fosses septiques pour concevoir et superviser votre projet.

2. Localisez votre fosse septique et votre champ d'épuration. Creuser pour localiser votre réservoir et votre champ d’épuration peut être dangereux. Tout d’abord, appelez votre entreprise de services publics locale pour marquer toutes les lignes cachées. La fosse septique est généralement l’élément le plus gros de la fosse septique et est soit en béton, soit en polyéthylène. Le champ d’épuration est un réseau de canalisations perforées enfouies dans le sol.

3. Calculez jusqu’où la fosse septique et le champ d’épuration doivent être déplacés. Cela dépendra de votre propriété et de la taille de votre piscine.

4. Retirez les tuyaux et les fils existants.

5. Débranchez la fosse septique de la maison.

6. Excaver la fosse septique et le champ d'épuration.

7. Transporter la fosse septique et le champ d'épuration vers leur nouvel emplacement.

8. Réinstallez la fosse septique et le champ d'épuration et rebranchez le système de plomberie.

5. Installez la nouvelle fosse septique et le champ d'épuration à l'endroit souhaité.

6. Remblayez la zone autour de la fosse septique et du champ d’épuration.

7. Aménager et restaurer la zone.

Cette procédure nécessite du matériel d'excavation, une connaissance détaillée du drainage et des eaux usées, des compétences en plomberie et une familiarité avec les réglementations locales. Faire appel à un professionnel pour déplacer une fosse septique est presque toujours une meilleure option.
Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007134226.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.