Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment construire une cabine de pulvérisation

cabines de peinture commerciaux sont grands pour l'application des finitions dans une atmosphère contrôlée , mais la plupart des gens les trouvent trop coûteux à utiliser à la maison . Toutefois, si vous utilisez un haut volume basse pression ( HVLP ) pistolet à l'intérieur sans une cabine de pulvérisation , vous vous exposez à des produits chimiques nocifs . Suivez les étapes ci-dessous pour construire une cabine de pulvérisation simple, peu coûteux et efficace en une journée environ . Vos poumons vous remercieront . Instructions
Le 1

Acheter ou trouvez un ventilateur avec un moteur séparé . De cette façon , le ventilateur peut être relié par une courroie de ventilateur dans la cabine de pulvérisation , avec le moteur logé dans un boîtier supérieur pour l'empêcher de se prendre un dans plus de pulvérisation . Votre ventilateur peut être aussi grand que vous voulez , mais le plus d'air que vous déplacez dans votre cabine de pulvérisation , le plus d'air , vous aurez à remplacer dans votre boutique et la plus rapide la température de votre magasin va changer. Obtenez un moteur anti-déflagrant 1/4 de puissance pour alimenter le ventilateur à moins que vous ne pulvérisez finitions à base d'eau . Dans ce cas , le moteur n'a pas besoin d' être anti-explosion .
2

Construire une boîte de contreplaqué pour loger le ventilateur . La boîte devrait être d'environ un pied de profondeur , ouvert à ses deux extrémités et assez grand pour contenir le ventilateur sur une extrémité et un filtre de la fournaise de l'autre . Couper une longueur de deux -par-quatre et à l'attacher au centre d'une extrémité . Puis monter le ventilateur sur l'axe de la deux-par- quatre . Coupez deux bandes de bois étroit pour l'autre extrémité de la boîte , et joindre un au début et un vers le bas pour garder le filtre de la fournaise d'être aspiré dans le ventilateur tandis que la cabine de pulvérisation est utilisé . Enfin , fixez quatre prises de bouton pour maintenir le filtre en place .
3

Couper une encoche dans le haut de la boîte qui est assez grand pour la courroie du ventilateur pour passer à travers , et fixez l' moteur à la partie supérieure de la boîte . Ensuite , construire une boîte autour du moteur pour le protéger de plus de pulvérisation . Laissez un espace dans la zone pour le cordon électrique pour quitter.
4

Placez la boîte dans une fenêtre ouverte et construire un petit stand pour soutenir si nécessaire. Sceller toutes les espaces ouverts autour de la boîte à maximiser le flux d'air dans la cabine de pulvérisation .
5

accrocher des rideaux de plastique de chaque côté de la fenêtre pour créer un tunnel ouvert , environ 8 pieds de long et de large vous suffit de s'adapter à l'intérieur pendant que vous pulvérisez . Accrochez les rideaux sur une piste de sorte qu'ils sont plus faciles à pousser hors de la voie lorsque vous n'utilisez pas la cabine de pulvérisation .
6

Branchez le moteur , tirer les rideaux fermés , charger votre HVLP pistolet et vous êtes prêt à pulvériser .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com