corde robuste
fans
Feutre -tapis
pointes
purificateur de l'air des masques anti-poussière (en option )
afficher Instructions
Le 1
Air le tapis avant l'installation. Accrochez-le sur une corde à linge solide en plein soleil, si possible , ou placez-le dans un endroit propre et bien aéré , comme une partie de votre garage avec toutes les fenêtres ouvertes . Air sur le tapis pour une semaine , si possible .
2
Déposez sentait -tapis plutôt que les marques commerciales qui utilisent beaucoup de produits chimiques . Matériaux de rembourrage de recherche avant l'achat par l'Environmental Protection Agency et le Carpet and Rug Institute , de sorte que vous savez exactement ce que vous achetez .
3
Ouvrir toutes les portes et fenêtres avant l'installation. Placez un ou plusieurs ventilateurs dans la pièce à la moquette , ainsi que des chambres adjacentes pour que l'air circule .
4
Utilisez des punaises pour fixer votre tapis pour le rembourrage et le sol plutôt que de la colle . Colle ajoute à l' odeur chimique dégagée par le tapis. Si le tapis est installé par des professionnels , de vous familiariser avec le tapis et les lignes directrices sur les normes d'installation commercial et résidentiel de l'Institut Tapis si vous connaissez le programme d'installation suit les bonnes procédures .
5
Utilisez un purificateur d'air dans la pièce où le tapis a été réprimée , à débarrasser l'air des substances chimiques en suspension persistante de la moquette , des solvants et d'autres produits chimiques utilisés dans l'installation .
6
Porter un masque de poussière tandis que le tapis est installé. Laisser votre maison après l'installation , pour éviter de respirer des produits chimiques .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078495.html