# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment utiliser Ridge aération ventilation un Grenier

évents Ridge garder votre maison fraîche en été en déplaçant l'air chaud à travers le grenier et aident à empêcher l'humidité de s'accumuler ainsi . Évents Ridge aident également à prévenir les accumulations de glace sur les toits dans les climats froids , en maintenant une température froide sous la surface de la toiture . Ce froid empêche la neige de fusion et de congélation en glace - qui dégèle et recongèle dans les cycles en raison de changements dans les températures extérieures . L'air pénètre par les ouvertures dans les soffites , se déplace le long de la face inférieure du toit jusqu'à ce qu'il atteigne la crête , puis est évacué à l' extérieur par des orifices le long de chaque côté de la crête . Ces produits arête de ventilation sont en rouleaux ou en plastique rigide que dans 4 pieds de long sections.Things Vous aurez besoin
Ladder
accès Grenier
Scie circulaire
Ridge évent produit
1 1 clous de toiture /2 pouces
Marteau
Ridge vent embouts (si nécessaire) Photos de coupe de la lame de rasoir
Chalk ligne
clous de toiture 2 pouces
toiture ciment
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier évents du débord . Ces évents apparaîtront comme des fentes dans la partie inférieure de la sous-face . Ils peuvent également être des bandes continues de vinyle qui ont des ouvertures de tamis en forme tout le long du bord extérieur de la sous-face . Il peut aussi y avoir des évents des soffites qui ressemblent chauffage et de refroidissement registres attachés à la sous-face . Si il n'est pas possible pour l'air de circuler dans les soffites , les évents de soffite devront être ajoutés.
2

Vérifiez dans le grenier pour les ouvertures sur le haut des longs murs du bâtiment . Ces ouvertures seront à l'arrière des soffites à droite en haut de la paroi . Regardez entre les chevrons ou fermes , pour des ouvertures étroites créées entre les sommets des murs et les sommets des chevrons ou des fermes . S'il n'y a pas d'ouvertures entre les chevrons ou les queues de treillis , puis « arrêts d'oiseau" ont sans doute déjà été installés . Ces arrêts d'oiseaux devront être enlevés avant que l'air circule des soffites à l'évent de faîtage .
3

Vérifiez l'espace ouvert dégagée par les ouvertures à l'arrière des soffites tout le chemin jusqu'à l' arête du toit . Air doit circuler dans les sous-faces et le long de la face inférieure du toit de la meilleure efficacité de l'évent de faîtage . Dans de nombreux cas l'isolation du grenier peut être tout contre la face inférieure du toit , ce qui permet de bloquer le flux d'air à l'évent de faîtage . Lorsque c'est le cas envisager l'installation de produits en mousse de polystyrène conçus pour s'adapter entre les chevrons et maintenez l'isolation loin de la face inférieure du toit , tout en créant un chemin de roulement pour l'air de circuler à travers .
4

Retirez le existant bardeaux couvrant la crête , ( si modernisation d'une toiture existante , sinon sur les nouvelles constructions installer le ventilateur de faîte une fois que les bardeaux sont installés à l'emplacement le long de la crête ) , et couper une fente large de 1 1/2 pouces dans le toit gainage de la longueur de la crête. Couper la fente de la largeur spécifiée par le fabricant crête d'aération . Centrez cette fente sur la crête . Régler la lame de scie circulaire pour couper que l'épaisseur de la gaine , et non les chevrons ou des fermes .
5

Centre de la crête de ventilation sur la coupe de la fente à l'étape 4 et ongles en place à travers les trous le matériel d'orifice . Assurez-vous que les ongles sont assez long pour aller à travers les bardeaux sous le vent de la crête et dans la gaine .
6

Coupez le dessous de la ventilation de faîte qui nécessitent la face inférieure à enlever aux extrémités de l'arête , et clouer les extrémités pour une bonne étanchéité .
7

extrémité de l'ongle bouchons en place aux extrémités de la crête de la ventilation de faîte qui utilisent des embouts .
8

couper nouveaux bardeaux de faîtage en coupant tous les onglets simples tandis que le bardeau est à l'envers . Angle des coupes légèrement afin de minimiser leur exposition une fois installé. Coupez l'arrière du bardeau puis plier et rompre.
9

Prenez une cordeau cinq pouces vers le bas de chaque côté de l'évent de faîtage .
10

Définir l' bardeaux de faîtage de chaque extrémité de travail vers le centre . Les tours sur l'évent de faîte de la même façon que pour un toit standard . Garder les ongles en 1 1/2 pouces sur les côtés .
11

Installez une bande large de 5 pouces où les faîtières des deux parties se rencontrent .
12

Appliquer limandes de toiture ciment sur les têtes de clous .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.