# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Les problèmes d'humidité vide sanitaire

La plupart des vides sanitaires finira par avoir des problèmes d'humidité à cause de la pluie , une humidité élevée ou de plomberie qui fuit . Si rien n'est fait , ces sources d'humidité peuvent causer de la moisissure et endommager l' armature en bois de la maison . Identifier le problème et prendre des mesures pour l'empêcher de se reproduire. Inspection

Vérifier la plomberie dessous des signes de fuite prolongée . Rechercher des sols sous les tuyaux qui est constamment humides bandes , ou des petits champignons qui poussent sous les tuyaux . Rechercher des fissures ou des trous dans les murs de fondation - l'eau peut faire son chemin dans les plus petites régions . Les insectes peuvent également trouver leur chemin dans les ouvertures humides et mettre en place des aires de reproduction . Sol humide et les matières fécales des insectes peuvent fournir une maison pour le moule. Les souris et les rats pourraient bientôt suivre et envahir les étages supérieurs .
Clean Up

Supprimer des éléments de sous la maison , y compris les isolants tombé ou matériel stocké . Boîtes empilées peuvent créer des cachettes pour les insectes et empêcher l'écoulement de l'air cruciale pour la ventilation. Une bonne ventilation aidera à éliminer l'humidité . Installez vide sanitaire prises d'air et sceller le sol avec une couche de feuilles de plastique épais - le plastique arrêter l'humidité du sol de la hausse lors de fortes pluies . Réparer toutes les fissures et les trous fondation . Assurez-vous que l'eau souterraine ne circule pas dans la maison ; ce qui peut entraîner l'installation de fossés de drainage . Isolez correctement tous les revêtements de sol qui est exposée à l'espace sanitaire - des différences de température peuvent provoquer de la condensation . La condensation peut alors s'accumuler sur les solives de plancher et le sol lui-même.

Ventilateurs et déshumidificateurs

propriétaires qui habitent dans les zones à forte humidité peuvent avoir besoin d' installer un système de ventilation ventilateur ou un déshumidificateur . Les ventilateurs, bien orientées avec des conduits métalliques projeté , peuvent être contrôlés par un hygrostat . L' hygrostat fonctionner le ventilateur lorsque l'humidité de l' espace sanitaire dépasse un certain niveau . L'air peut être aspiré à travers l'espace à travers les conduits métalliques et expulsé par le ventilateur. Déshumidificateurs sont utilisés lorsque la zone est constamment humide et pas de ventilation peut être installé . Dans ces cas, le déshumidificateur est connecté à nouveau à un hygrostat . Le contrôleur passe l' appareil en et hors cas de besoin. Un tuyau de drainage est relié à la cuve de collecte de sorte que l'eau peut être raccordé à une distance à partir de la maison. Un calendrier strict de la maintenance doit être effectuée afin de maintenir l'unité propre.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.