ventilation de l'entretoit moderne est accompli avec soffites et toit évents . Les évents des soffites sont construits dans les soffites du toit le long du fond du grenier . Les évents de toit sont aussi proches de l'arête du grenier que possible . Convection naturelle aspire l'air dans les soffites et pousse les évents de toit . Ce flux constant d'air devient humide et équilibre la température du grenier avec l'extérieur .
Soffite Ventilation Chutes
Soffite chutes de ventilation sont les dispositifs utilisés pour retenir le grenier de isolation de couvrir complètement les évents du débord . Dans la construction moderne , ce sont les cales en polystyrène qui sont agrafées où les bords de la grenier répond aux solives de plafond . Dans la construction plus âgés, ils ont été en contreplaqué , mais encore servir le même but .
Espace de ventilation adéquate
Un grenier bien aéré doivent avoir une surface spécifique des évents . Il devrait y avoir un rapport 300:1 de nombre total de pieds carrés d'espace grenier à la zone de ventilation . La zone d'évacuation est également réparti entre les soffites et des évents de faîte pour créer une circulation équilibrée de l' air .
Turbine Vents
évents de Turbine sont des systèmes mécaniques qui utilisent le vent pour d'assurer une ventilation supplémentaire. Ils ne sont généralement pas recommandés car grenier doit encore ventilation par temps calme . Ils sont souvent bruyants ou saisis, et peuvent dépressuriser le grenier les jours de vent .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078094.html