forage de béton Photos de mastic silicone de membrane de plastique lourd
ruban adhésif
tuyau en PVC
radon fan Photos tuyau évent
Voir Instructions
Le 1
Si votre sous-sol est sur une dalle , découper un trou circulaire de 4 pouces dans le béton près d'un des coins du sous-sol . Retirez environ 3 litres de gravier et le substrat sous la dalle pour donner le gaz radon un espace de s'accumuler. Insérez une longueur de 1 pied de tuyau en PVC de 4 pouces dans le trou et le joint autour du bord du béton avec un scellant de silicone .
2
Si votre maison a un vide sanitaire , couper la membrane à juste couvrir le sol sous le vide sanitaire sur les bords de la maison, laissant 4 pouces de rechange à chaque bord . Coupez un trou de 2 pouces dans le centre où le tuyau en PVC ira . Faire plusieurs coupes du trou de 2 pouces sur un diamètre de 4 pouces . Ajouter un T à une longueur de 1 pied de tuyau en PVC de 4 cm et d' insérer le tube par le dessous à travers le trou de telle sorte que la T reste sous la membrane et les bandes de plastique de coupe forme un manchon autour de la conduite . Fixez le manchon avec du ruban adhésif pour faire un ajustement étanche à l'air . Étendre la membrane au-dessus du sol dans le vide sanitaire et fixer les bords de la semelle de la maison en collant le plastique pour les semelles , puis des bandes de clouage de bois d'oeuvre sur la bande .
3
une installation de sous-sol , route du tuyau en PVC le long de la paroi à la hauteur des solives et le long des solives à un mur extérieur. Percez un trou de 4 pouces dans la façade de la poutrelle et acheminer le tuyau en PVC dans le trou à l'extérieur .
Pour une installation de vide sanitaire , route du tuyau en PVC à solives et le long des solives , par un évent de vide sanitaire à l'extérieur. Pour les deux installations , choisissez un emplacement de mur extérieur où le ventilateur de la conduite et le radon ne sera pas gâcher le look de la maison .
4
passer le tuyau en PVC accélération sur le côté de la maison juste en dessous du toit . Installez le ventilateur de radon à l' extrémité du tuyau , juste en dessous du toit . Acheminer le tuyau en PVC de la fan de radon dans les combles et au moins un pied au-dessus de la ligne de toit . Installez le tuyau d'évacuation à l' extrémité du tuyau pour empêcher la pluie et la neige de pénétrer dans le tuyau .
Fonctionner le système pendant 24 heures et puis re- test pour le radon . Si le niveau n'a pas baissé à une valeur acceptable , des trous supplémentaires et les branches de tuyaux dans la dalle ou dans la membrane peuvent être nécessaires.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078093.html