ruban à mesurer
Pelle de Niveau
Gravel
Râteau Photos compacteur à plaque ou à la main sabotage Photos deux morceaux de tuyau en PVC de 1 pouce
Literie sable
deux -par- quatre
Pavés Photos de scie humide de ciseau
sable de collage Photos maillet en caoutchouc
Broom Photos
Afficher Instructions
1
mesurer la surface de pavés avec un ruban à mesurer . Inscrire les mesures avec un crayon et du papier . Calculer l'aire en multipliant la largeur de temps de longueur . Ensuite, déterminer l'aire d'un finisseur et diviser cette valeur dans la superficie totale pour déterminer combien de pavés dont vous avez besoin .
2
Mark frontières en plaçant des piquets de bois à chacun des coins . Appel 811 de sorte que le service public viendra à votre domicile et marquer les lignes souterraines de services publics qui peuvent être à l'intérieur de la zone .
3
Creuser à 8 pouces de profondeur pour les patios et les allées , et à 10 cm de profondeur pour les allées . Effacer et niveler la surface inférieure de la zone d'excavation . Assurez-vous que la pente va un peu loin de votre maison pour un bon drainage et à prévenir les inondations dans votre maison .
4
Verser une couche de 3 pouces de gravier concassé dans la zone d'excavation . Utilisez un râteau pour épandre le gravier autour uniformément. Compacter le gravier avec une plaque vibrante ou pilon à main .
5
Placez deux morceaux de 1 po tuyau de PVC parallèles les unes aux autres le long des deux bords plus longs sur la base de gravier .
6
Étaler une couche profonde de 1 pouce de sable de pose entre les deux tuyaux en PVC. Faites glisser un deux - par - quatre dans la partie supérieure des tuyaux pour niveler le sable .
7
Définissez les pavés . Travailler une ligne à la fois et placer les pavés parfaitement un contre l'autre . Pavés Secouez -et-vient afin qu'ils s'assoient dans le sable sans vaciller . Utilisez un maillet en caoutchouc pour frapper les pavés fermement en place . Procéder à des réductions nécessaires avec une scie ou un ciseau humide .
8
benne de sable de liaison sur la surface des pavés et utiliser un balai pour répandre le sable entre les joints. Utilisez le maillet en caoutchouc pour fixer les pavés une dernière fois et remplir les joints restants avec du sable . Balayer la surface des pavés et vaporiser une fine brume d'eau dans les joints de sorte que les ensembles de sable de liaison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018510.html