neige râteaux , qui sont comme de grands racloirs métalliques , peuvent être achetés dans les quincailleries ou en ligne , pour un montant raisonnable d'argent . Frottez la raclette sur la neige , racler comme un rasoir par la crème à raser . Le métal de la commission est également assez lourd pour briser la glace sous la neige aussi. Ce peut être une entreprise laborieuse , cependant, et qui peut être un peu dangereux parce que vous avez à marcher sur le toit et gratter dans le froid , peut-être défavorables , la météo .
Chaleur
lignes fluides d'eau en métal avec de l'eau bouillante peut être exécuté sous le toit de garder le métal du toit au-dessus de zéro, empêchant la neige d'être en mesure de régler et coller sur le toit . Cela prend un peu de l'installation à l'intérieur de la maison , et fonctionne en permanence de l'eau bouillante à travers des tuyaux tout l'hiver va probablement faire de votre facture d'eau de chauffage et d'eau projet de loi fusée . Donc, enlever la neige de votre toit de cette manière est une solution plus cher , mais vous n'aurez jamais à vous gratter la neige sur le toit .
Pelle
l' ancienne façon de retirer la neige d'un toit en métal avec une pelle à neige est encore efficace mais plus laborieux et dangereux que n'importe quel autre moyen . Si vous prévoyez de le faire de cette façon , il ya quelques précautions de sécurité à prendre pour assurer votre sécurité tout en travaillant . Lourdes bottes qui seront adhérence de la neige et de la glace doivent être portés . Une ligne de sécurité et harnais qui se connectent à une partie solide du toit , comme une cheminée , devraient également être portés de sorte que si vous glissez et à l'automne , la ligne ou harnais vous tiendrons ancré sur le toit si vous ne glisse pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077998.html