Le 1
Vérifiez votre barre de raclage pour s'assurer qu'il est encore et sans bavures . La barre de raclage se frotte contre le sol et tire la neige sur la chaussée . Cette barre de temps en temps besoin d'être remplacé . Si vous le laissez se déforment et difforme , il va endommager le logement de votre souffleuse à neige , et ce sera un accident très coûteux .
2
Sentez-vous les palettes en caoutchouc pour s'assurer qu'ils sont en ordre de marche . Les palettes en caoutchouc sont sur la vis sans fin . Si votre doigt glisse entre le caoutchouc et le boîtier , il est probablement temps de remplacer le caoutchouc . Au ajustement plus serré que ne permet pas votre doigt pour passer signifie la neige sera supprimé de façon plus efficace .
3
Remplacer les bougies d'allumage sur un moteur à deux temps . Un moteur à deux temps est assez facile à maintenir , et changer les bougies d'allumage est le plus grand travail . En plus de garder rempli d'un mélange huile- gaz , vous devez vérifier le lubrifiant dans la boîte de vitesses . Graisser généreusement ce domaine . Si vous avez un moteur à quatre temps , vous devez ajouter du gaz et vérifier l'huile . Vous aurez envie de changer toutes les 20 heures d'utilisation , en utilisant l'huile 5W30 .
4
se mettre à couvert la courroie et vérifier pour les fissures et les signes d'usure . Il est préférable de changer vos ceintures avant un problème se développe à la place de la suite. Changer les courroies si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077981.html