Avec toutes les pièces mécaniques impliqués dans le moteur , de nombreux problèmes peuvent survenir . La bougie d'allumage dans le tuyau noir sur le côté du moteur peut se fissurer ou se briser, ce qui provoque la tondeuse ne démarre pas. Si le filtre à huile obstrue , le moteur va surchauffer car il ne reçoit pas assez d'huile pour lubrifier et refroidir. Assurez-vous qu'il y ait au moins 36 onces d' huile dans le moteur parce que tout ce qui sera sous provoquer une surchauffe ainsi .
Pneus
Courir sur quelque chose de pointu dans le allée se percer le pneu . Vous devez garder une œil sur l'endroit où vous êtes en voiture, pour éviter ce problème . De plus, les pneus doivent être gonflés à la bonne 30 psi . Si elles ne sont pas , alors la souffleuse sera instable , qui peut le faire basculer .
Auger
Les lames de la tarière doivent être maintenues ouvertes à éviter les obstructions . Même épais morceaux de glace se bouchent les lames . Toutes les sabots finiront par faire craquer les lames et de bloquer le moteur pour devenir surchargés , ce qui peut entraîner des problèmes de surchauffe , indépendamment de la quantité de pétrole est à l'intérieur de la machine . Ne jamais mettre vos mains dans les lames , surtout si elles tournent . Utilisez l'outil de suppression de plastique noir qui repose sur le dessus de la machine pour enlever les sabots .
Chute
La goulotte peut se boucher ou bosselée . Regardez pour toute sorte de saleté sèche , boue , roches ou de glace à l'intérieur de la goulotte . Le trou de la goulotte doit être exempt de tout obstacle , car la moindre quantité de débris provoquera la neige à sauvegarder, qui va briser les lames de la tarière et écorner la trame de la machine . Vérifiez la présence de dents à l'intérieur de la goulotte . Le cas échéant, ils vont provoquer la chute de ne pas souffler la neige dans l'air à l' angle que vous voulez . La plupart des bosses sont réparables en frappant la dent remise en forme avec un maillet en caoutchouc .
Contrôles
Les commandes au guidon dictent la vitesse des pales entre autres choses. Ces câbles se connectent dans le moteur , ce qui signifie qu'ils doivent être soigneusement pris en charge . Si elles ne sont pas , ils peuvent se déconnectent . Avant de mettre la machine en marche, inspecter chaque câble et assurez-vous qu'ils sont vissés dans le moteur . Remuez tout fil qui ressemble lâche . Serrer ceux lâches avec un tournevis cruciforme jusqu'à ce qu'ils ne manœuvre. Si l'un des fils ont leur câble interne visible , ils doivent être remplacés , car ils pourraient se briser à tout moment .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077937.html