Vous devez calfeutrer un toit de mousse lorsque le dommage apparaît sur le système de toiture pour éviter de compromettre l'étanchéité de la structure . Un entretien régulier en utilisant une méthode de calfeutrage sur une mousse de polyuréthane de pulvérisation , ou SPF , toit retarde un avenir respray coûteux . Selon l'Alliance SPF , un toit de mousse bien entretenu peut durer plus de 30 ans , si l'avantage financier de garder le contrôle de vos réparations du toit est importante
. Les choses dont vous aurez besoin
balai-
Tissu couteau à mastic de calfeutrage fusil de couteau
mastic élastomère de polyuréthane
utilitaire
Instructions
1
Balayer la poussière et les feuilles de toit à l'aide d'un balai de sorte que les débris ne souffle pas sur votre travail de réparation . Inspectez le toit pour les sites de dommages, tels que fissures, trous et fissurés coutures toit de pointe.
2
Scrub tous les sites de dégâts sur le toit de mousse avec un chiffon humide . Nettoyer au moins 4 cm de la couche de mousse qui entoure le site de dommage . Laisser le toit sécher .
3
Couper mousse loin lâche avec un couteau tranchant . Utilisez un angle de coupe en forme de V pour fissures obtenir une adhérence efficace pour le mastic d'étanchéité . Angle du couteau à 45 degrés pour découper la mousse endommagée de trous de sorte que les côtés du trou diplômé du centre .
4
Contactez le fabricant du toit SPF pour déterminer un mastic compatible à utiliser. En règle générale, utiliser un mastic polyuréthane élastomère . Fixez le tube d'étanchéité à un pistolet à calfeutrer .
5
calfeutrer le scellant dans le fond de la fissure ou un trou . Remplissez le site de dommage ainsi que les couronnes étanchéité sur le dessus . Lissez le dessus pour produire un joint minimum de 2 pouces de long sur la mousse qui entoure , en utilisant un couteau à mastic .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130396.html