# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

À joint debout Problèmes toit métalliques

toits à joint debout métalliques sont fabriqués à partir de feuilles métalliques reliés par des coutures soulevées sur le plan vertical de la longueur de la feuille . Ils sont une forme populaire de toiture pour les maisons modernes et bien que traditionnellement ils ont été utilisés pour les granges de toit et d'autres types de dépendance , ils sont maintenant un choix populaire et écologique pour la maison elle-même . Cependant, il ya plusieurs problèmes avec un toit en métal à joint debout , vous devez prendre en compte si vous envisagez d'avoir un installé .
Coût

joint debout toits métalliques coûtent beaucoup plus cher que les autres matériaux de couverture , à la fois en termes de pièces et main d'oeuvre . Chaque feuille de métal doit être mesurée et coupée à la commande et l'installation elle-même est mieux fait par un entrepreneur professionnel qui sait comment préparer le toit pour prendre debout plaques en métal à joints - sinon , le risque de dommages est élevé. Cette connaissance , plus le coût de la commande plaques personnalisées , signifie debout toiture à joint est cher .
Installation

Installation d'un toit à joint debout métallique est mieux fait par un couvreur qualifié et expérience dans l'installation de toits métalliques . Le toit doit être effacé de tous les matériaux existants de toiture, clous et autres matériaux de problèmes qui peuvent interférer avec le toit de métal une fois qu'il est posé, et potentiellement conduire à la rouille ou d'autres dommages que provoque le toit à l'échec avant l'heure.

Temps

toits à joint debout métalliques sont prévus pour durer environ 50 ans quand bon état et bien soignés . Bien que plusieurs toitures métalliques ont duré plus de 100 ans et de continuer à fonctionner correctement, aujourd'hui , la majorité des installateurs ne garantit un toit en métal à joint debout pour entre 20 et 50 ans.
Rust

les toits en métal dilater et se contracter avec la chaleur et le froid de l'atmosphère , ce qui provoque naturellement le mouvement des feuilles de métal . Si un toit de métal est installé sur un toit existant , comme l'asphalte ou unique , alors la surface du métal se gratte comme il se déplace , ce qui conduit à la rouille . En outre, les clous ou d'autres débris piégés sous le toit de métal sera également rayer le métal , ce qui conduit à la rouille .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130387.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.