structures de toit sont constamment exposés aux éléments . Cheminées sont des structures de maçonnerie en brique ou en béton qui peut développer des fissures et des ruptures au cours des années . Problèmes de cheminée peuvent causer des fuites dans la maison et pourrir les matériaux de construction en bois dans les toits, les murs et les plafonds . Calfeutrage votre cheminée peut aider à prévenir les problèmes de fuite . Do-it -yourself devraient observer les normes recommandées pour l'utilisation de mastic sur des cheminées, utilisant le composé droit pour chaque type de tâche .
Cheminée problèmes
Cheminées , comme d'autres matériaux de maçonnerie , peut développer des fissures de l'humidité intrusion et de gel- dégel et - qui se produisent avec les fluctuations climatiques . Ces fissures peuvent se développer pire que les années passent et permettre à l'eau pour effectuer une intrusion dans les structures de la maison. En outre, les solins cheminées peuvent séparer des matériaux de couverture , permettant à l'humidité de pénétrer sous l'asphalte , du métal ou des carreaux . Cette intrusion de l'humidité peut dégrader le toit lui-même , ainsi que la construction sous-jacente et causer des réparations de toiture plus fréquentes et le remplacement . Calfeutrage est généralement utilisé pour réparer ces fissures et les pauses . Cependant , le terme « mastic » couvre une grande variété de composés , dont tous ne sont appropriés pour une utilisation avec la maçonnerie ou sur les surfaces extérieures .
Cheminée de maçonnerie Réparations
fissures cheminée peut produire dans le mortier entre les briques ou les briques sur eux-mêmes. En général , les fissures de ce genre peuvent être causés par des défauts dans les matériaux ou de dommages qui a grandi plus grande au fil du temps . Le remède standard pour la fixation de ces types de fissures dans la brique ou le mortier est avec un produit de calfeutrage de latex acrylique .
Solin de cheminée Réparations
Vous devez inspecter votre toit périodiquement afin de déterminer si clignotant autour des cheminées est sécurisé pour éviter les problèmes de toit de dégâts d'eau. Clignotant est le métal mince qui relie le matériau de couverture de la brique de la cheminée . Clignotant vient réellement en deux sections, le clignotement de l'étape qui se fixe sur le toit et le contre-solin qui se fixe à la cheminée . Ce clignotement permet d' empêcher l'humidité de la toiture et des documents justificatifs . En règle générale, la norme pour calfeutrer clignotant pour les matériaux de toiture est l'utilisation du ciment de toiture ou uréthane composé silicone de calfeutrage . Le clignotement qui se fixe à la cheminée doit être cependant calfeutré avec un mastic de type maçonnerie , . Chip le vieux calfeutrage et nettoyer la zone avant de la remplacer avec nouveau composé .
Réparations cheminée pour
Apparence de économies d'énergie et la solidité structurelle ne sont pas les seules raisons pour cheminées de calfeutrage . Chaleur intérieure et le refroidissement peuvent échapper à travers les fissures et les séparations dans le solin de cheminée . En outre , le froid extérieur peut pénétrer dans les combles faisant fours fonctionnent plus difficile à réchauffer l'intérieur de la maison . Garder votre cheminée en état adéquat permet d'économiser de l'argent en frais d'énergie et maintient les matériaux de construction à sec réduisant le besoin de réparations coûteuses .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130386.html