Une ferme de ciseaux est une méthode de construction pour combiner un plafond cathédrale avec l'isolation du toit adéquat . En ciseaux construction en treillis , les arbalétriers inclinés qui soutiennent le toit sont complétées par des chevrons secondaires qui répondent à l'avant-toit au même point que les arbalétriers mais pointent vers le haut à un angle moins aigu , réunis au sein du milieu ci-dessous les principales chevrons . Le résultat est une fente en coin entre les chevrons supérieure et inférieure qui peuvent être remplies de matériau isolant. Installation de l' isolation dans une nouvelle maison est assez simple
Faites des trous dans l'isolation avec un couteau pour accueillir les évents et les conduits en saillie . Faire des trous plus petits que les objets en saillie à travers l'isolant de sorte que l'isolant est bien serrée autour des objets .
Laissez un espace d'air entre l' isolant et le dessous du revêtement du toit , en particulier près de la Eaves où les fermes de ciseaux sont plus proche du toit . L'espace d'air entre le dessus de l'isolant et le dessous du revêtement du toit est importante pour permettre la circulation d'air de l'avant-toit jusqu'à l'évent de faîtage .
. Les choses dont vous aurez besoin
Ladder
isolant en matelas
agrafeuse avec agrafes
bande
couteau utilitaire
Instructions
1
2
3
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130388.html