# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Toiture Types de bardeaux

Remplacement des bardeaux sur un toit peut être un temps et tâche coûteuse , mais la partie la plus facile de cette tâche est d'identifier le type de bardeau sur votre maison . Les bardeaux sont séparées en catégories en fonction du type de matériau à partir duquel ils sont fabriqués . Il existe plusieurs types de bardeaux qui sont couramment utilisés sur les toits modernes . Bardeaux d'asphalte

Vous pouvez conduire dans presque tous les quartiers aux États-Unis et dans de nombreux domaines du monde et que vous êtes susceptible de voir un toit recouvert de bardeaux d'asphalte noir ou gris . Les bardeaux d'asphalte sont largement utilisés car ils sont très pas cher à produire et sont incroyablement efficaces pour garder les éléments . Les bardeaux d'asphalte sont composées de couches de déchets de papier ou de fibre de verre et d'asphalte avec quelques autres agents chimiques ajoutés à agir contre les intempéries et de la nature . Les bardeaux d'asphalte sont considérés comme peu d'une norme pour les couvreurs de l'industrie . Au fil du temps , ces bardeaux peuvent s'infiltrer huiles et produits chimiques nocifs dans l'environnement .

Le bardeau de bois

Certaines maisons disposent également de bardeaux de bois . Ces bardeaux sont fabriqués à partir de sous-produits du bois et du bois qui ont été traités avec des produits chimiques pour augmenter la résistance et la durabilité . Généralement , le bois de chêne rustique ou de pins est utilisé dans ces bardeaux . Bardeaux de bois ne sont pas largement utilisés dans les temps modernes , car , même avec la mise en valeur de produits chimiques, le bois ne peut pas résister à la météo et le temps comme des bardeaux fabriqués à partir d'autres matériaux . Cependant , quelques-uns des plus anciens bâtiments de l'existence de bardeaux de bois d'usage, dont certains sont encore intacts . Pour ceux qui recherchent le bardeau plus respectueux de l'environnement , les bardeaux de bois non traitées sont une excellente option, car ils ne libèrent pas de produits chimiques comme certains autres types de bardeaux faire .

Pierre et argile bardeaux
Photos

pierre et les bardeaux de terre cuite sont également utilisés sur de nombreux toits . Ces bardeaux sont généralement fabriqués à partir de très forte pierre , l'ardoise ou granit , qui est coupé en bardeaux avec des scies industrielles . Bardeaux de terre cuite sont moulées et cuites . Pierre et argile bardeaux peuvent être de très longue durée et résistant aux intempéries et les dommages, mais peut encore puce et de crack sur plusieurs années . Cependant , la plupart des toits d'ardoises seront garantis pour 50 ans et peut durer beaucoup plus longtemps que cela. Ils sont, cependant , lourd et coûteux .
Bardeaux synthétiques

bardeaux sont également fabriqués à partir de matériaux synthétiques , tels que la céramique et des produits chimiques à base de pétrole . Bardeaux fabriqués à partir de ces matériaux sont conçus pour durer de nombreuses décennies avec très peu de dégâts et l'usure . Ces bardeaux sont de plus en plus populaire que les améliorations technologiques sont faits .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.