En réfléchissant plutôt que d'absorber l'énergie solaire de la lumière du soleil , un toit blanc maintient le refroidisseur du bâtiment. Cela réduit les coûts globaux de refroidissement du bâtiment. Les tests effectués par la National Nuclear Security Administration sur ses propres bâtiments ont donné lieu à une économie d'énergie moyenne de $ 500 000 par an pour 2 millions de pieds carrés de toiture blanche . Les petits projets pourraient voir des économies proportionnelles . Secrétaire à l'Énergie des États-Unis , Steven Chu, a été cité comme disant que les économies d'énergie de 10 à 20 pour cent pourraient être réalisées dans la plupart des bâtiments dans un rapport de CNN 2009 .
Milieu urbain
urbain paramètres ont une concentration plus élevée de toits que les zones rurales ou suburbaines . S'ajoute l'accumulation de chaleur des toits sombres est la chaleur absorbée par les routes sombres , qui sont également plus fréquents dans les zones urbaines . L'effet de ces deux facteurs peut conduire à des températures allant jusqu'à 5 degrés plus élevés dans les zones urbaines de l'été que dans les zones rurales similaires , selon le NCAR .
Différences climatiques
Les avantages des toits blancs augmentent avec la quantité de soleil le bâtiment reçoit . Les plus grands avantages se produisent dans les climats chauds de soleil cohérente de l'année . Arbres ou des bâtiments que l'ombre du toit peut également influer sur le montant de l'avantage obtenu par l'installation d'un toit blanc .
Autres Couleurs
architectes choisissent bardeaux brun bronzage ou de la lumière dans certains projets plutôt que les toits blancs . Alors que les bardeaux de couleur claire ont une cote inférieure réfléchissant la chaleur que le blanc , ils offrent encore une économie d'énergie de plus de bardeaux sombres . Il s'agit d'un compromis entre l'efficacité énergétique et un aspect du bâtiment agréable .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077642.html