facilement accessible ordures peut encourager pigeons - et d'autres animaux sauvages - à emménager
pigeons ont longtemps été domestiqué par l'homme pour porter des messages sur de longues distances , et pourrait facilement être gardé dans des volières sur le toit . Maintenant , ces oiseaux peuvent généralement être trouvés partage toits avec leurs compagnons humains , qu'ils soient voulus ou pas . Dans leur environnement naturel , les pigeons nichent sur les hautes , les affleurements ou des corniches rocheuses; cela se traduit bien les toits et les gouttières où les pigeons se retrouvent nidification dans le monde urbain . Le régime alimentaire du pigeon peut également les encourager à penser que votre toit est un endroit de choix pour construire un nid; pigeons se nourrissent de graines et de légumes comme de nombreux oiseaux , mais aussi se nourrir dans les poubelles pour trouver une fête de restes humains.
Dangers pour la santé
perruches sont plus susceptibles de mener à la psittacose que les pigeons sont .
pigeons sont des oiseaux très en désordre , et quand ils nichent sur le toit , ils peuvent couvrir le toit et les zones autour de la maison avec leurs excréments . La plupart des préoccupations liées à ces déjections est le désordre et l'aspect inesthétique qui vient avec eux . Bien qu'il existe des risques pour la santé associés à l'exposition à la fiente de pigeon , les personnes les plus à risque sont les personnes ayant un système immunitaire affaibli . Même alors , l'exposition doit généralement être élevé pour l'individu de contracter des infections . Cryptococcose et l'histoplasmose sont des infections fongiques qui peuvent être contenus dans les excréments , et exigent en général plus d'une exposition à des déjections d' pigeons sur le toit vivant peut apporter. La psittacose est causée par une bactérie présente dans les excréments , mais cette condition est extrêmement rare .
Élimination et la prévention
Assurez autres sites de nidification plus attrayant .
La meilleure façon de se débarrasser des pigeons sur le toit est en les décourageant de nidification là. Retirez tous les nids et les matériaux de nidification . Couvrir toutes les poubelles et autres sources de nourriture; mettre un filet sur les herbes fraîchement ensemencées et parterres de fleurs . Modifiez les zones où ils nichent à les décourager - pointes de pigeon peuvent être efficaces quand ils font leurs nids sur les avant-toits ou des corniches autour du toit; les pointes , il sera impossible pour eux de construire des nids , mais ne blessera pas les oiseaux . Les toits plats peuvent être des taches de nidification hautement souhaitables , mais la simple installation d' une surface inclinée seront les décourager. Objets fixes comme les épouvantails auront peu d'effet sur les pigeons , comme ils vont rapidement s'habituer à la présence de quelque chose destiné à leur faire peur . Cependant , des ballons et des banderoles attachées au toit peuvent effrayer assez longtemps qu'ils iront ailleurs .
Nettoyage sécuritaire
le masque d'un peintre peut aussi aider à limiter l'exposition .
Lors du nettoyage des matériaux de nidification et les déjections , assurez-vous de prendre des précautions . Portez des gants et des vêtements de protection tels que des pantalons longs et une chemise à manches longues . Si le toit et la zone autour de la maison est considérablement sales, mouiller la zone avec un tuyau avant racler les excréments; cela permettra d'éviter l'inhalation de la poussière quand racler les fientes séchées . Alternativement , un aspirateur sec-humide peut être utilisé pour aspirer une partie du matériel de nidification et de perdre excréments avant de gratter le reste lâche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077573.html