Crowbar
bardeaux
benne Photos de contreplaqué
Tournevis Photos claw Hammer Photos pelle plat
Voir Instructions
1
compter le nombre de couches de bardeaux déjà sur le toit , car les responsables locaux dictent le nombre de couches autorisées sur un toit . Vous devez compter le nombre de bardeaux sur le râteau (le bord en pente) de la toiture et vérifier les codes de toiture locales . Il est possible de placer de nouveaux bardeaux sur les vieux bardeaux , mais seulement dans certains cas . Bardeaux d'asphalte peuvent être remplacés sur le dessus de l'asphalte , toiture en rouleaux et les bardeaux de bois , mais pas ardoise ou bardeaux de bois bardeaux .
2
Choisissez vos simples de remplacement en fonction des besoins uniques de votre maison . Beaucoup de propriétaires utilisent la composition des bardeaux d'asphalte , car ils durent entre 20 et 40 ans. Déterminez le nombre de bardeaux vous devez acheter en mesurant le toit . Bardeaux de toiture sont vendus sur les places , qui couvrent 100 pieds carrés de toiture .
3
Supprimer les anciens , bardeaux endommagés à l'aide d'une pelle à plat et utiliser un pied de biche ou griffe marteau pour desserrer les ongles . Desserrer clignotant autour des évents et des sacs de sol avec un pied de biche , balayant des débris dans une benne à ordures que vous travaillez
4
Retirez soigneusement clignotant .; il peut souvent être utilisé comme un modèle que vous reroof votre maison .
5
Inspecter et remplacer toute garniture de bois pourri ou feuilles avant d'appliquer de nouveaux bardeaux . Inspecter le bois de la pourriture en poussant avec un tournevis , un remplacement de cartes que vous allez.
6
Commencez réfection de votre maison avec de nouveaux bardeaux sur le bord inférieur de la toiture , de travailler votre chemin dans un modèle qui ne laisse aucun espace pour des fuites d'eau à travers les bardeaux . Fixer les bardeaux en place avec des marques d'indication de l'ongle sur le bardeau lui-même.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077518.html