ardoise sont installés dans la vieille de plusieurs siècles manière d'accrocher chaque ardoise par un ou deux clous . Trous en forme de cône sont poinçonnées sur l'ardoise pour accueillir les ongles afin qu'ils pendre , encore bien en place . Les trous coniques abritent les têtes de clous , de sorte qu'ils ne frottent la pendaison de l'ardoise sur le dessus de celui-ci . Si vous pouviez choisir une maison et le secouer , un toit en ardoise correctement installé serait hochet .
Objectif
L'objectif d'un remplacement de l'ongle et le bavoir ardoise est à accrocher une nouvelle liste dans la vieille place , de sorte qu'il se bloque de la même manière que l'original. Une fois fait correctement , et avec un bardeau correspondant , le remplacement doit être distingué du reste de la toiture .
Fournitures
Seulement environ 40 pour cent d'un bardeau est exposé , alors regardez à la fin de la ligne pour déterminer la longueur de l'ardoise que vous remplacez . Un fragment d'ardoise originale vous permet de déterminer la bonne épaisseur . Prenez un morceau de vieille ardoise à la cour d'ardoise pour une correspondance exacte . L'ardoise viendra probablement avec des trous pré- percés que vous n'utiliserez pas. Vous aurez besoin de 4 X 6 pouces dossard de cuivre clignotant et 1 3/4-inch des clous de cuivre .
Outils
Tout cela est nécessaire est un marteau , un couteau en ardoise et un ripper d'ardoise . Si vous obtenez une liste qui est la bonne taille , vous n'aurez pas à les couper . Si vous avez besoin de couper une ardoise , le schiste des tranches de coupe de l'ardoise comme un coupe-papier . Le ripper d'ardoise ressemble à une épée de fer avec des crochets . Il est glissé sous la vieille ardoise et attrape les vieux clous . Un coup dur pour la poignée supprime les ongles , et avec eux , la vieille ardoise .
Installation
installation implique glisser une nouvelle liste à la place de l'ancien. La nouvelle liste est cloué en place entre la fente au-dessus , en utilisant un seul clou . Le dossard de cuivre est ensuite poussé dans la fente , de sorte qu'il couvre l'ongle et s'étend de 2 pouces dans le cours au-dessus. Le dossard caché rend la réparation étanche et invisible .
Trouver un couvreur
Si vous utilisez un couvreur , trouver un qui se spécialise dans les toits d'ardoise et est fier de son travail . Demandez-lui les méthodes qu'il utilise pour remplacer les ardoises . Méfiez-vous des couvreurs qui veulent faire face sections à ongles exposé d'ardoise et sceller les ongles avec du ciment de toiture . Toujours obtenir une deuxième option quand un couvreur vous indique le toit nécessite remplacement total .
Conseils
ardoise crochets en acier inoxydable sont une alternative durable et discret à l'ongle et bavoir Procédé . Ils ne nécessitent pas de percer un trou et en utilisant un bavoir . Toujours utiliser bavoirs de cuivre avec des clous de cuivre . Bavoirs en aluminium foncé peintes et des clous en aluminium sont acceptables , mais pas des clous électro- galvanisé , qui rouillent au fil du temps . En remplaçant une ardoise est simple , il n'est pas sûr . Si vous faites le travail vous-même, prendre toutes les précautions de sécurité associés au travail sur le toit . Gardez à l'esprit que les toits d'ardoise sont raides , glissant, fragile et ne peut pas être piétinés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077201.html