# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Bien plomberie de base et maintien de la pression Réservoir

Lorsque les propriétaires comptent sur des puits pour fournir de l'eau à leur domicile , l'entretien de base de puits permet d'assurer un service fiable et de l'eau potable . L'Agence américaine de protection de l'environnement réglemente l'approvisionnement en eau publics, mais les puits d'eau privés pas . Par conséquent , le droit des propriétaires à garder leurs puits entretenu est une responsabilité importante . Pompe

Une pompe de puits est le principal mécanisme qui propulse l'eau d'un puits au système de plomberie d'une maison. Ses cycles de moteur en marche pour répondre à la demande en eau , et il ne devrait pas fonctionner en continu . Pompes à jet tirent l'eau à travers un tube sous pression au-dessus du niveau de l'eau , et les pompes submersibles poussent l'eau depuis le dessous du niveau de l'eau . Indépendamment du type , des inspections de routine de la pompe par un plombier qualifié est recommandé , selon la perdrix Well Drilling Company . Un entretien inadéquat peut raccourcir la durée de vie d'une pompe de puits et de créer des risques de chocs électriques .
Pression de la bouteille

le réservoir de pression d'un bien , ou de la vessie , contient de l'air qui exerce une pression à aider à déplacer l'eau vers le haut . Au fil du temps , l' air est déplacé par l'eau et la pression baisse . Ceci est observé dans la maison par une réduction du débit d'eau des robinets . Dans ses efforts pour compenser la pression d'eau réduite , les cycles de la pompe de puits et à l'extérieur plus souvent . Rétablissant la pression dans le réservoir nécessite d'être vidé de son eau , soufflé à l'air comprimé , et ajusté à la bonne proportion eau - air .

Pipes

selon Richard Trethewey de " This Old House ", tuyaux d'alimentation peuvent devenir obstrués par des débris et de la rouille . Il suggère de supprimer des filtres d'aérateur de robinet , qui sont des écrans sur les extrémités des robinets , et les examiner pour les sédiments . Ceci est une indication que les conduites de puits doivent être nettoyés. Colorado State Extension recommande de nettoyer les tuyaux du puits une fois par an pour enlever l'accumulation de mucus bactérien en rinçant le système avec une solution d'eau de Javel . Si les tuyaux ne sont pas entretenus , ils peuvent devenir obstrués et altérer la fonction de moteur de la pompe .

Bouchons et des carcasses

Les Centers for Disease Control and Prevention conseille aux propriétaires de bien inspecter bouchons , ou des couvertures , et tubages de puits , ou logements . Au fil du temps , et par l'exposition à des éléments ou des machines , des casquettes , des joints d'assemblage et les enveloppes peuvent se détériorer et de compromettre la sécurité de l'eau de puits . Les bactéries et autres contaminants peuvent entrer quand bouchons et des carcasses sont fissurées ou manquantes . Entretien de routine comprend le remplacement des composants fissurés ou brisés et d'assurer la partie supérieure du puits est d'au moins 12 pouces au dessus du sol .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.