Le principal problème avec la tuyauterie en cuivre , si oui ou non il est revêtu de plomb , est sa tendance à opposer . Lorsque fosses forment à l'intérieur du tuyau , ils ont fini par approfondir et agrandir dans des trous d'épingle qui permettent de l'eau, ou tout autre chose peut être effectuée à travers le tuyau , à fuir . Tuyau de cuivre est souvent utilisé en raison de sa résistance globale à la corrosion , mais même le cuivre est pas à l'abri .
Cuivre Piqûre de corrosion
puits de cuivre quand il est utilisé pour transporter l'eau dure avec un pH de 7 à 7,8. L'addition de l' eau étant très froid accélère les effets corrosifs . En outre, les piqûres peut également se produire dans l'eau avec un pH inférieur si l'eau est douce . Des températures plus élevées , comme au-dessus de 140 degrés Fahrenheit , peuvent également précipiter les dégâts. L'eau douce avec un pH supérieur à 8 provoque également des piqûres , mais se traduit généralement par un blocage de la conduite ou la décoloration de l'eau au lieu de la rupture de la conduite complète provoquée par les deux autres circonstances . L'utilisation d'un adoucisseur d'eau et contrôlant le pH de votre eau peut prolonger la durée de vie utile des tuyaux de cuivre .
Fonte questions
l'ensemble, la fonte est un sans souci matériel de tuyauterie . La résistance du matériau se traduit par des tuyaux plus calmes , à la différence plus légers ou des matériaux plus vastes qui sont soumis à des mouvements de stress , ce qui frapper, frotter la fissuration et bruits en cours d'utilisation . Fonte est toutefois soumise à la rouille et à la corrosion . Tuyaux en fer sont souvent plus coûteux à réparer lorsque des problèmes surviennent. Ils éprouvent également des piqûres et des piqûres et sont plus susceptibles de subir des dommages de l'effet des gaz corrosifs , comme dans le cas des conduites d'égout .
Corrosion Fonte
le premier signe de problèmes dans les tuyaux de fer se répand cloques de rouille qui apparaissent habituellement sur le dessus de l'extérieur de la conduite . Ces ampoules indiquent qu'il ya plus d'importants dégâts à l'intérieur du tuyau . Certains tuyaux en fer sont affaiblis lors de leur fabrication par un processus appelé recuit . Pendant le recuit, le matériau est chauffé et refroidi plusieurs fois , et si le tube n'est pas recuit suffisant , elle reste faible et sujets à la corrosion et à la fissuration . Ils ont aussi des problèmes avec l'affaiblissement le long des coutures , ce qui permet des fuites de contenu et des lieux de rouille à prendre pied .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076827.html