Tous les appareils de plomberie dans votre maison connecter à gouttières , qui à son tour se connectent également les conduits de plomberie ou des tuyaux de ventilation . Sans ventilation , les gaz d'égout qui construisent à l'intérieur des tuyaux d'évacuation de la plomberie seraient forcés dans la maison . Les conduits de ventilation sont un moyen pour les gaz d'égout de s'échapper sans danger à l'air libre . L'exposition aux gaz d'égout peut amener les gens à se sentir malade , ou, dans certains cas extrêmes, de mourir d'asphyxie . Les conduits de plomberie ou les évents servent un deuxième but , permettant à l'air frais de pénétrer dans les gouttières de la maison . Comme l'air est perdue chaque eaux usées de temps s'écoule le long des gouttières et à l'égout ou une fosse septique , l'air frais circule dans les tuyaux . Sans air frais circulant dans la plomberie ne conserve pas la même quantité de pression , qui à son tour affecte la façon dont l'eau s'écoule dans les tuyaux.
Obstructions
Parfois arbres feuilles, brindilles et d'écorce entrent dans les ouvertures de ventilation plomberie -dessus du toit et de créer une obstruction . Les animaux peuvent construire un nid dans l'ouverture d'aération , ou commencer larguer des vivres dans le tuyau pour le stockage. Une fois un obstacle blocs soit tout ou partie de l'écoulement d'air dans le tuyau , vous devez monter sur le toit pour localiser et éliminer l'obstruction . Choisissez un jour sans de forts vents , les précipitations ou de la glace pour aller sur le toit . Une lampe de poche vers le bas les ouvertures des tuyaux de ventilation peut vous aider à voir où un sabot de profondeur se trouve . Vous pouvez retirer le débris à l'aide d'un fin crochet vis de vidange ou un outil de chien d'arrêt flexible. Si vous ne pouvez pas atteindre l'obstruction , vous pouvez frapper gratuitement par le dynamitage avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage .
Formation de la glace
Une fois les extérieurs température baisse dessous de zéro, la glace peut commencer à former dans les tuyaux de plomberie de ventilation . Comme l'air chaud et humide de la plomberie de votre maison augmente dans les conduits de ventilation , qui est en contact de l'air les côtés froides des conduits de ventilation à l'intérieur du grenier de votre maison . Comme la condensation se forme à l'intérieur de la conduite , il peut geler . Vous pouvez retirer immédiatement l'obstruction de la glace en grimpant sur le toit et verser de l'eau chaude dans le tuyau d'évacuation , bien que le toit peut être très glissant et dangereux . Emballage isolant autour des tuyaux de ventilation à l'intérieur de votre grenier offre une solution à long terme , en gardant les parois des tuyaux assez chaud que la vapeur dans les gaz d'égout ne se condense pas .
Fuites
Parce que les tuyaux de plomberie de ventilation pénètrent la surface du toit de la maison , ils peuvent devenir la source de fuites d'eau . Les conduits de ventilation ont une pièce de solin métallique qui s'adapte autour de leur base , couvrant la pénétration de la toiture . Le clignotement doit être placé sous les bardeaux qui sont assis au-dessus du tuyau d'évacuation et au-dessus les bardeaux qui sont assis sous le tuyau d'évent pour créer un joint étanche . Parfois, les clous qui maintiennent le clignotant en bas peuvent se desserrer , permettant à l'eau sous le solin . Remplacement des ongles avec des vis en caoutchouc - washered empêche ce problème . Une pièce de protection en caoutchouc s'adapte autour des tuyaux de ventilation lui-même , la connexion à la bavure pour créer un joint étanche à l'eau . La botte en caoutchouc peut se fissurer et devenir fragile à mesure qu'il vieillit , nécessitant un remplacement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076577.html