premières toilettes à chasse américains utilisés autant que 7 litres d'eau par chasse d'eau, selon l'Université de l'Arizona ressources en eau Research Center. Toilettes à chasse modernes fonctionnent sur les mêmes principes généraux . L'eau dans le bol reste normalement à un niveau en dessous du haut de siphon du coude de la fuite . L'eau qui s'écoule hors du réservoir pendant le rinçage augmente le niveau dans la cuve , en poussant l'eau au-dessus du coude de commencer une action de siphonnage puissant . L'eau restante de réservoir complète la chasse et de la réinitialisation du système . Modernes toilettes par gravité pourraient avoir besoin aussi peu que 1,6 gallons par chasse , et des toilettes assistée pression besoin d'encore moins .
Réservoir Designs
Tant la forme et le volume réservoir changé modèles de toilettes conformes aux normes de plus en plus strictes de consommation d'eau . Certains fabricants ont gardé la conception du réservoir externe de la même et adapté le système interne pour diminuer la consommation d'eau . D'autres sociétés ont réduit la taille de la cuve . Le haut niveau de l'eau dans la cuve détermine la pression de tête , ou la force utilisée pour démarrer l'action de chasse d'eau . Dans certains grands réservoirs , une barrière interne empêche la dernière eau de s'échapper , conservation de l'eau sans diminuer la pression de la tête . Des réservoirs plus petits commencent par volume d'eau moins , mais la pression de la tête similaire, en utilisant presque tous les contenus de la cuve sur chaque chasse d'eau .
Toilettes de pression assistée
Pour enregistrer encore plus d' eau, les toilettes assistée pression augmentent la vitesse de l'eau au cours de la chasse d'eau et de prolonger la durée de rinçage de 10 secondes environ. La pression du système d'eau ajoute à la tête de la pression du réservoir , poussant l'eau et des déchets à travers le drain rapidement. Cette conception spéciale réduit la taille de la cuve et nécessite un type de connexion à l'approvisionnement en eau de la maison différente . La conception de la cuvette change aussi , en plaçant parfois le siège des toilettes plus proche du niveau de l'eau restant dans la cuvette. Toilettes assistée pression utilisent le même type de déclenchement standard rincé manuellement et toilettes à faible débit .
Problèmes
Lorsque différents types de réservoirs peut physiquement apte à un type de la cuvette des toilettes , des erreurs dans les choix de citernes peuvent conduire à des bouffées échoué , les débordements et l'augmentation de la consommation d'eau . Trouver le réservoir de remplacement correct dépend de l'identification de la marque et le modèle de la cuvette . Réservoirs avec différents motifs décoratifs pourraient correspondre le même bol et la fonction toilettes correctement, mais à faible chasse d'eau ou réservoirs à double chasse pourraient ne pas fournir assez d'eau pour effacer un bol conçu pour un réservoir de toilette standard . Remplacement d'une vieille toilette fournit complètement beaucoup de nouveaux choix , et une toilette de conservation de l' eau que les fonctions peuvent bien économiser de l'argent sur le long terme .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076319.html