# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment obtenir la libération de la pression sur un chauffe-eau à Stop

Beaucoup de fabricants de chauffe- eau conseillent de tester la soupape de décharge de pression une fois tous les six mois . Le test est une question de levage de la poignée de la vanne pour assurer que l'eau s'écoule à travers la soupape dans le cas d' une pression s'accumule à l'intérieur du réservoir . Parfois, lors de l'essai de la soupape de décharge de pression, il est difficile d'obtenir la vanne pour arrêter le drainage de l'eau . Ceci est largement dû à l'accumulation de sédiments autour de l'intérieur du mécanisme de levier . Il est important que vous ne forcez pas la poignée lors de l'obtention de la libération de la pression sur un chauffe- eau pour arrêter . Il suffit de déplacer la poignée de la vanne dans une direction différente suffit de l'éteindre et arrêter l'écoulement de l'eau . Instructions
Le 1

Maintenir la poignée de déverrouillage de pression fermement entre vos doigts . Tirez sur la poignée de levier jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Ne pas laisser la poignée de levier pour s'abattre sur sa propre car cela peut causer des dommages à la soupape de décharge de pression .
2

Secouez la poignée de levier d'un côté à l'autre en douceur , si la poignée ne sera pas simplement pousser vers le bas . La secousse , ou jiggling , du côté du levier à l'autre se desserre souvent les sédiments empêcher la poignée de tourner vers le bas .
3

Ascenseur légèrement la poignée que vous secouer d'un côté à l'autre pour permettre sédiments meubles à quitter le mécanisme . Abaissez doucement la poignée de relâchement de pression à la position fermée avec les doigts .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.