# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Pompe de puisard de vidange Installation

L'eau stagnante , non seulement il est difficile de naviguer un sous-sol , mais aussi invite moule . Si vous avez un sous-sol humide , vous pouvez embaucher un professionnel pour mettre en tuyaux de drainage de bas de page qui se déplacent l'eau loin des fondations . Mais c'est un remède coûteux. Vous pourriez être en mesure de garder votre sous-sol sec en installant simplement une pompe de puisard . Si vous êtes relativement maniable , vous pouvez faire ce travail yourself.Things Vous devez
puisard pompe paquebot Crayon
Marteau perforateur
Sledgehammer Photos Seau Pelle Photos Photos de pois gravier
finisseur Pierre
tuyau en PVC
Liner couvercle
soupape
Accouplements Photos Pinces
la Perceuse et mèches de tournevis
marteau rotatif - option
étanchéité imperméable à l'eau de coude
agrandisseur de Ciment
Container
Truelle
Voir Instructions
1

Choisissez un emplacement dans le sous-sol pour le puisard pompe . A ce moment vous devez également décider où le tuyau qui transporte l' eau s'écoule à l'extérieur de votre maison . .
2

Placez votre liner - le récipient qui tiendra votre pompe de puisard - à l'endroit choisi sur le plancher du sous-sol , et dessiner un cercle autour du fond avec un crayon . Retirer le liner . Les forages à l'emplacement choisi , en utilisant un marteau perforateur . Déchirez le béton en le scindant avec un marteau . Pelleter le béton dans un seau , et jetez-le .
3

Dig par la saleté exposés , en utilisant la pelle . Creuser à une profondeur qui permet à la partie supérieure de la chemise pour être de niveau avec le plancher du sous-sol. Placer la doublure dans le trou. Enlever la saleté , et jetez-le .
4

Remplissez le trou autour de la chemise avec du gravier . Placer les 2 à 3 pouces de gravier dans le fond de la doublure. Définir un pavé de pierre sur le sable .
5

Placez une section de PVC sur la manche d'ouverture de la pompe . Centrer la pompe dans la chemise . Assurez-vous que le tuyau s'étend au-dessus du trou . Placez le couvercle de revêtement , un couvercle avec une fente pour permettre au tuyau pour atteindre dessus du niveau de qualité , sur le trou.
6

Placez le clapet anti-retour , ce qui empêche l'eau de courir à travers le tuyau , sur la longueur de tuyau en PVC qui s'élève au-dessus de la fente . Fixez-le avec des raccords et colliers , en utilisant un tournevis .
7

Placez une section de tuyau en PVC sur le dessus du clapet anti-retour . Il doit être assez long pour atteindre les solives de plafond où le tuyau sera exécuté sur la maison . Fixer avec un collier de serrage .
8

Percez un trou dans le mur de fondation où le tuyau sera quitter votre maison . Si vous allez à travers le bloc de ciment , vous aurez besoin d'un marteau perforateur .
9

Placez une longueur de 4 pieds de tuyau en PVC dans le trou . Cela permettra d'assurer que l'eau est déplacée à une distance suffisante de votre maison . Retournez à l'intérieur . Connectez le tuyau horizontal que vous avez placé dans le trou pour le tuyau vertical qui relie à la pompe . Fixez les deux sections avec un coude et scellant hydrofuge . Appliquer le produit d'étanchéité autour du trou dans la fondation .
10

Attacher un multiplicateur à l' extrémité du tuyau . Cela étaler le flux de l'eau du tuyau .
11

Mélangez un lot de ciment dans un récipient . Étendre le ciment autour des parties cassées de la dalle de béton avec une truelle . Branchez la pompe dans une prise électrique .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.