placoplâtre vu , si nécessaire
tuyau composé de fil
Scie de Bucket ou panoramique
brosse dure , tampon à récurer ou de laine d'acier
Ruban à mesurer ou le niveau de charpentier
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver l'approvisionnement en eau soit à l' appareil lui-même, ou à toute la maison , si vous remplacez un P- piège existant . Si vous êtes un nouvel élément de plomberie , comme une rondelle ou baignoire ( articles qui nécessitent souvent un piège 2 pouces ) , d'éteindre votre eau n'est pas nécessaire .
2
Accéder au P- lieu de piège , qui se déroule entre la pile de vidange de la plomberie et de la fuite de l'appareil . Regardez ci-dessous un bassin évier de trouver la zone d'installation . Pour une machine à laver , couper ouvrir le mur - si le cadrage et le drain plomberie mur n'est pas déjà exposés - de révéler l'ensemble . Un drain de la douche ou de la baignoire se cache la plomberie sous le plancher , dans le plafond d'un vide sanitaire ou sous-sol , à la place.
3
Effacer la zone sous et autour de l'installation de piège . Définir un seau ou un poêle sous un piège existant pour recueillir l'eau de s'échapper.
4
Supprimer un P- piège existant si nécessaire . Dévissez les écrous à chaque extrémité du piège - à la fois le tuyau de vidange et le tuyau de drainage de mur - jusqu'à à peine attaché . Soutenir le piège d'une main pour s'assurer qu'il demeure niveau , tourner les écrous le reste du chemin pour desserrer et retirer le piège . Vider soigneusement le piège dans le seau d'attente ou à la poêle .
5
Scrub la pièce de tuyau de vidange pour enlever toute la crasse ou d'étanchéité bâtie. Utilisez une brosse à poils raides , plongé dans l'eau chaude savonneuse , en rinçant fréquemment . Utiliser de laine d' acier ou un tampon à récurer si l'on préfère , en particulier pour les résidus tenaces . Attendez que les tuyaux à air sécher complètement avant de procéder
6
Joindre les deux morceaux de la P- piège - . La partie en forme de J et la section rectiligne qui mène loin du piège de la tuyau de vidange - avec un joint de chaque côté de l'écrou de raccordement. Vissez l'écrou lâche pour permettre le réglage de piège plus tard .
7
Tenir l'ensemble P- piège en mesure de tester l'adéquation entre l'appareil et le tuyau de vidange . Utilisez une mesure de niveau ou de la bande pour assurer la section queue de pièce s'étendant horizontalement gouttes 1/4 de pouce par pied ( environ une demi- bulle de niveau ) et s'inscrit précisément entre le drain et le tuyau de la cheminée d'évacuation .
8
Marquez le morceau de queue avec un marqueur , si c'est trop long , laissant suffisamment de longueur pour s'assurer qu'il insère dans le tuyau de vidange correctement. Couper à la longueur avec une scie à métaux . Sinon , allonger un ensemble P - piège trop court avec un joint coulissant rallonge de 2 pouces . Faites glisser un joint sur l'extrémité de la pièce de queue et fixer l'extension à joint coulissant avec un écrou .
9
Démonter le P- piège , la séparation de la partie J - virage incurvé de la partie de queue rectiligne , une fois que vous savez qu'il s'adapte correctement . Tuyau de Swab composé autour des tuyaux et des joints où ils scellent un contre l'autre , comme spécifié par le fabricant du produit , en utilisant un composé de fil adapté à la matière de conduite fil. Remonter le P- piège , serrage de l'écrou fermement mais pas c'est tellement trop serrée .
10
Étendre composé de fil supplémentaire sur la fin de la trappe qui se fixe à l'appareil ainsi que à la fin de la pièce à laquelle il se connecte . Ceci assure une étanchéité entre les pièces .
11
Décrochez le piège en place et tourner l'écrou qui relie le piège de la pièce de tuyau de vidange . Faites glisser un bulletin morceau de queue commune dans le tuyau d' évacuation murale . Sinon , se connecter avec un composé de noix et du fil le cas échéant - ce sera évident lorsque cela est nécessaire , comme l' évacuation murale mettra en vedette un tube fileté . Serrez fermement tous les écrous .
12
couler l'eau à travers le P- piège pour tester votre installation . Surveillez les gouttes et les fuites - parfois tenant une serviette en papier sur les raccords permet de repérer les défaillances communes
.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007014149.html