Le 1
Sélectionnez une couleur que vous aimez - qui coordonne bien avec les couleurs intérieures de la maison . Gardez à l'esprit les mandats logements -pension existants ou règlements locaux.
2
en revue les garanties de différentes marques . Certains peinture est garanti pendant cinq ou 10 ans . Autres garanties durer aussi longtemps que vous êtes propriétaire de votre maison ou même pour la vie de votre maison .
3
Déterminer le niveau d'entretien de la peinture . Certaines peintures qui ne durent que cinq à 10 ans peuvent peler ou blister .
4
Soyez conscient de votre budget. De haute qualité , des peintures à faible entretien peuvent être beaucoup plus cher que les autres peintures . Si vous êtes susceptible de repeindre votre maison une couleur différente dans quelques années , une peinture moins cher pourrait mieux répondre à vos besoins que d'une peinture de haute qualité .
5
savoir si l'amorce est requise . Certaines peintures , mais pas tous , exigent que vous utilisiez la première amorce de sorte que la peinture de mieux adhérer .
6
Voyez comment bien la peinture résiste choses telles que le mildiou , la pluie , la neige et le soleil . Par exemple , la peinture qui se fane ou bulles après quelques saisons , il faudra tout un nouvel emploi de peinture .
7
choisir la bonne peinture pour la surface de votre maison . Certaines peintures sont conçues uniquement pour le bois. D'autres peintures sont conçues pour le stuc , la brique ou de ciment . Certaines peintures tout usage sont conçus pour à peu près n'importe quelle surface .
8
Choisissez une couleur primaire qui coordonne bien avec beaucoup de couleurs secondaires . Par exemple , si jamais vous voulez mettre à jour l'apparence de votre maison, vous pouvez le faire à peu de frais en mettant simplement les couleurs secondaires . Il est préférable d'avoir autant d'options que possible .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075496.html