Le 1
Choisissez la peinture appropriée pour la surface . Dans la majorité des cas , il s'agira d'un acrylique à 100 pour cent de peinture (à l'eau ) . Selon la société Rohm and Haas Paint Quality Institute , peintures à l'huile sont plus susceptibles de disparaître et de se détériorer , en particulier dans les expositions ensoleillées .
2
Attendez-vous à payer beaucoup plus par gallon pour une très bonne peinture extérieure . Quand il s'agit de peindre , vous obtenez ce que vous payez pour .
3
Demandez un entrepreneur ou un peintre professionnel ce qu'il recommande , ou visitez un magasin de peinture à la place d'un matériel ou " grosse boîte " magasin de la maison et demander des recommandations . Un professionnel de renom savent par expérience qui peint dernière très bien .
4
Ne pas éviter les marques plus petites ou régionaux de peinture tout simplement parce qu'ils ne sont pas examinés par les agences de notation des produits de consommation . Ils sont souvent formulés pour les conditions météorologiques dans votre zone géographique , et résistent très bien - . Dans de nombreux cas mieux que certaines marques nationales
5
Demandez au magasin de peinture sur les pigments . Certains pigments (principalement des bleus, des rouges et des jaunes ) se fanent rapidement dans la lumière du soleil , même en peinture de haute qualité . Évitez les couleurs très sombres si vous êtes dans un climat chaud et ensoleillé . Ils ne durent pas aussi longtemps que les nuances moyennes et légères parce qu'ils obtiennent beaucoup plus chaud au soleil.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075491.html