Photos éponge peinture Photos pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Retirez vos volets de l'extérieur de votre maison . Il est possible de peindre les volets tout en accrochant mais il sera beaucoup plus facile à nettoyer et peindre les volets s'ils sont sur une surface de travail horizontale .
2
Nettoyer les volets soigneusement avec du savon doux et de l' eau . Utilisez une éponge et une brosse pour nettoyer les volets . La couche supérieure des volets est susceptible d'être endommagé par l'exposition au soleil . Retirez cette couche supérieure de l'huile de coude et une brosse à poils rigides . Laisser sécher volets .
3
Choisissez la bonne peinture . Visitez votre magasin local de peinture pour la peinture extérieure qui va travailler avec le vinyle . Demandez la même peinture que le magasin serait recommander pour les parements de vinyle . Vinyle et plastique houle et le contrat avec la chaleur et le froid , ce qui signifie que la peinture que vous utilisez doit s'adapter à ces changements pour le rendre plus durable . Par exemple , Sherwin Williams affirme leur produit avec " VinylSafe " technologie vous permet de peindre les couleurs foncées sur les parements de vinyle sans se soucier de la déformation ou de flambage . " Valspar a aussi un produit appelé médaillon qui est recommandé pour les applications sur vinyle .
4
peindre vos volets à l'aide d'un pinceau de bonne qualité . Utilisez la lumière , même coups pour éviter les traces de pinceau . Appliquer deux à trois couches pour une couverture complète , permettant la peinture sécher entre les couches.
5
Re - suspendre vos volets . Utiliser une petite brosse et peinture pour retoucher les zones qui ont été endommagés tout en accrochant les volets .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075495.html