Le 1
Demander une copie de votre rapport de crédit des trois grandes agences d'évaluation du crédit , TransUnion , Equifax et Experian . Vous pouvez obtenir gratuitement un rapport pour les trois de annualcreditreport.com une fois par an . Vérifiez votre rapport de crédit pour les collections et d'autres comptes en souffrance. Alors que le programme de l'USDA n'a pas une obligation de pointage de crédit minimum , vous n'avez pas besoin d'expliquer les mauvaises notes de crédit au cours des dernières années .
2
talons de chèque de paie , déclarations fiscales ou des relevés bancaires pour déterminer votre mensuel revenu . Le programme de l'USDA cherche un 33 pour cent de la dette au revenu rapport à la qualification hypothécaire . Cela signifie que le paiement de l'hypothèque ne doit pas dépasser 33 pour cent du revenu mensuel total . Pour les emprunteurs à très faible revenu , les prêts hypothécaires USDA peuvent subventionner une partie du paiement de l'hypothèque . Dans tous les cas , la maison doit être la résidence principale du propriétaire .
3
Comparez votre revenu mensuel avec des limites de revenu pour votre région sur le site de l'admissibilité sur le revenu de l'USDA . Les limites de revenu sont basés sur les niveaux de pauvreté et le revenu médian pour votre comté si vous aurez besoin de vérifier votre emplacement spécifique .
4
Vérifier les adresses des éventuels biens contre les zones autorisées pour le programme de prêts de l'USDA . Comme les prêts de l'USDA ciblent propriétés dans les régions rurales , toutes les propriétés sont admissibles à être financé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074115.html