# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment gérer les termites

L'opportunité de posséder une maison est considéré comme un rêve par beaucoup. Cependant, une fois ce rêve devienne une réalité , la dernière chose que vous voulez est de regarder votre maison être détruite sous vos yeux par des créatures qui sont de la taille de grains de riz . Une infestation de termites peut compter dans les millions et causer des dommages à votre maison avant même de réaliser ce qui se passe . Années peuvent s'écouler avant que des signes apparents commencent à apparaître dans votre maison . Bien qu'il soit préférable de connaître le problème plus tôt que plus tard, avoir des informations sur la façon de traiter les termites peut toujours être utile à homeowners.Things Vous devez
termites les appâts de traitements contre les termites liquides
termites d'enjeux d'appâts
Afficher Instructions
Le 1 Fissures sur votre maison doit être réparé immédiatement.

Éviter de créer les conditions qui feront de votre maison un environnement tentant pour les termites habiter po Si votre maison a peinture écaillée ou de gypse qui est fissuré , ces lieux doivent être couverts immédiatement. Dirt devrait également être retiré de vos gouttières , car cela peut être une source de nourriture , qui se félicite de la présence de termites . Vous devriez aussi éviter de stocker tout type de bois à proximité de votre domicile . Le bois humide peut être particulièrement accueillante pour les termites , car ils peuvent mâcher à travers avec moins d'effort que cela prendrait pour eux de mâcher à travers le bois sec .
2

Rechercher votre maison pour les signes qui indiquent des problèmes associés aux termites . Le bois dans un sous-sol ou vide sanitaire peut être vérifié pour voir s'il existe des preuves de dommages des termites . Le but est de savoir si l'un des bois est creux . Vous pouvez accomplir cela en prenant le gros bout d'un tournevis et en tapant sur des choses comme les poutres de plancher et panneaux muraux . D'autres signes d'une présence de termites sont des tubes de boue , qui sont des tunnels que les termites construisent de voyager à travers .
3

Maintenir un environnement sec à l'intérieur et à l'extérieur de la maison , car les termites se développent dans les zones avec beaucoup de l'humidité. Tous les robinets et les tuyaux de votre maison devrait être libre de fuites . Le grenier devrait avoir une ventilation adéquate si une brise peut souffler à travers , parce que si ce n'est pas alors le grenier aura une chance de construire l'humidité . Vous voulez également vous assurer que vos gouttières sont propres afin qu'ils puissent l'eau de la route de votre maison. Gouttières obstruées peuvent déborder avec de l'eau et de créer un environnement humide que vous ne voulez pas en essayant de traiter les termites .
4

Découvrez le type d'espèces de termites vous rencontrez des problèmes avec . Là, un de plusieurs types de termites , tels que le bois sec et les espèces souterraines . Aux Etats-Unis , tous sauf 10 pour cent des termites sont des termites souterrains . Les zones humides de la côte sont sujettes à des espèces de termites Dampwood . Il est important d'identifier ce type de termites vous faites affaire avec parce que la meilleure façon de les traiter peut varier selon les espèces .
5

Offrez à votre maison vous-même . Il ya plusieurs façons de traiter avec les termites sur votre propre . Vous pouvez pulvériser traitements de termites liquides autour de votre maison, ou vous pouvez disposer des appâts contre les termites ou les enjeux d'appât . Si l' infestation par les termites est trop pour vous de gérer , appeler un professionnel qui viendra dans votre maison et la fumigation pour vous.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.