Le 1
Identifier les éléments que vous souhaitez exécuter même lorsque l'appareil est éteint. Cela comprend généralement les appareils tels que votre poêle et réfrigérateur , pompe de puisard , système de chauffage et les lumières . Un générateur permanent permet généralement de déterminer si vous souhaitez sauvegarder tout ou quelques circuits .
2
Additionnez la puissance de chacun de ces éléments pour obtenir le montant total que vous devez exécuter sur le générateur . La puissance générale décrit la quantité nécessaire pour faire fonctionner l' équipement une fois qu'il est déjà commencé .
3
double du total de puissance pour tenir compte de la puissance supplémentaire nécessaire pour le démarrage des appareils avec des moteurs . Alors que la plupart des générateurs représentent les surtensions , l'achat d'un générateur légèrement supérieure vous donne plus d'espace comme un tampon .
4
Choisissez la taille de générateur permanent qui correspond le mieux les éléments que vous aurez sur l'unité . Générateurs permanents sont généralement comprises entre 10 000 et 15 000 watts. Les tailles sont parfois mis en vente dans kilowatts , qui sont égales à 1 000 watts. Ainsi, un générateur de 17 kW peut traiter jusqu'à 17 000 watts .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073370.html