Pencil
Chalk ligne
entretoises de tuile tuiles
faux de briques en céramique Photos Thin -set mélange de mortier de 2 seaux
Niveau de l'eau de la truelle
coupe
Tile Scrub pinceau de coulis
chiffon non pelucheux
genouillères (facultatif)
composé de nivellement ( en option) de la carte Photos 2 -en-4 (en option )
Afficher Instructions
1
Mesurer chaque mur de la pièce où la tuile sera installé . Utilisez un crayon pour marquer le point de chaque paroi centrale .
2
Exécuter une ligne de craie entre le point de deux parois opposées de centre . Enclenchez la ligne de craie sur le sol de tracer la ligne . Faites cela pour les quatre murs pour créer deux lignes à la craie perpendiculaires qui se croisent au milieu de la pièce .
3
Placez une entretoise de tuile au point où les deux lignes se croisent et organiser quatre briques carrelage autour de l'entretoise . Commencez à ce point central et sortir vers les parois .
4
Mélanger mélange de mortier -colle et de l'eau dans un seau . Suivez les instructions de mélange sur le sac à déterminer combien d'eau devra être ajoutée au mélange. Utilisez une spatule pour mélanger le mortier .
5
Ascenseur chacun des quatre tuiles et l'entretoise et utiliser une spatule pour appliquer une couche quart de pouce de mortier -colle au sous-plancher . Remplacer l'entretoise et les quatre tuiles à l'endroit de la pièce centrale. Appuyez sur l'entretoise et les carreaux dans le mortier -colle .
6
Placez un niveau sur le dessus des tuiles pour s'assurer qu'ils sont niveau . Si nécessaire, appuyez sur une tuile plus profondément dans le mortier ou de soulever la dalle et ajouter un peu plus de mortier à élever le niveau de la dalle .
7 entretoises
Lieu de tuiles dans les coins de chaque tuile , dans le canaux qui courent entre les carreaux . Il doit y avoir un espacement de tuiles à l'endroit où se rencontrent quatre tuiles .
8
Étaler une couche quart de pouce de mortier autour des quatre tuiles et placez les tuiles supplémentaires autour des quatre au centre de la salle, à l'aide des séparateurs de carreaux en tant que guide . Continuez ce processus , en progressant vers les murs .
9
Couper les carreaux de briques faux de taille si il ya suffisamment de place pour installer un carreau entier entre la rangée extérieure de tuiles et le mur. Placez la tuile sur le couteau et faites glisser l'outil de notation sur le carreau . Enclenchez le carreau le long de la ligne pointillée.
10
Laisser le mortier à définir. Le temps de prise varie selon le produit spécifique , afin de consulter l'emballage du mortier pour déterminer le temps réglage recommandé .
11
Mélanger la poudre de coulis et de l'eau dans un seau . Consultez l'emballage du coulis de déterminer combien d'eau doit être ajoutée au produit . Mélanger avec une spatule .
12
Appliquer le coulis entre les carreaux . Essuyez le coulis sur les carreaux avec une truelle . Essuyez-le dans plusieurs directions différentes d'appuyer sur le mortier dans l'espace entre les carreaux de briques faux . Utilisez une truelle pour essuyer la surface des carreaux , puis retirez le coulis des rainures dans les carreaux texturés avec une brosse humide , trempé dans un seau d'eau . Essuyez les résidus de la surface des carreaux avec un chiffon humide .
13
Laisser le coulis durcir . Consultez l'emballage du produit pour déterminer le temps de séchage recommandé . Trafic de pied normal peut reprendre une fois que les ensembles de coulis.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073936.html