# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Renforcer un sous-plancher de salle de bains

Si vous envisagez d'installer une nouvelle douche , baignoire ou des toilettes dans votre salle de bains , vous devez vous assurer que le sol est bien renforcée pour soutenir l'installation et de sécurité de l'avenir . Les vieilles maisons en particulier sont susceptibles d'avoir des dégâts d'eau et la pourriture . Forts étages offrent une surface plus stable pour monter une toilette à conserver si de basculer d'avant en arrière lorsqu'il est utilisé . Stable plancher donne également un soutien aux casseroles et bacs de douche , qui nécessitent une surface parfaitement plane afin de drainer properly.Things Vous aurez besoin des conseils
Crowbar Photos 2 - en-6 Photos Marteau Nails
Truelle
Cement contreplaqué sol mq Etage mortier sabotage
bord de ciment
vis de maçonnerie
Tournevis
Afficher Instructions
1

l'essai tous les conseils de sol pour la force , des fissures ou des dommages pourriture en appuyant légèrement dessus à partir d'une position de sécurité sur le plancher . Si vous constatez la moindre faiblesse , arracher le plancher avec un grand pied de biche . Tirez vers le haut tous les conseils de trous ou de fissures et un conseil qui semble avoir moule ou poches de pourriture .
2

Construire un manchon de chasse pour l' évacuation des toilettes et salle de bain . Un manchon de chasse est une boîte qui encapsule le drain . Pour ce faire , couper deux 2-en - 6 à la même longueur que la largeur des deux solives le tuyau de vidange est d'exécuter beween . Placez les panneaux entre les solives , 12 pouces , de chaque côté de l'endroit où vous prévoyez d'installer le drain de la toilette. Clouer à travers les solives et dans les conseils pour fixer les deux planches aux solives . En essence , vous créez une boîte qui entoure le tuyau de vidange , avec les deux solives et deux planches formant les quatre parois de la boîte . Effectuer la même tâche pour les lignes de baignoire et de drain de douche .
3

Installez solides planches de revêtement de sol en contreplaqué sur le dessus des solives de plancher avec un marteau et des clous . Espace du plancher de sorte que les quatre coins ne se croisent jamais . Cela ajoute force au plancher et est une méthode standard d'installation .
4

installer un lit de mortier sur le plancher sous la baignoire ou bac de douche en épandant du sable mélange de ciment sur ​​le sol avec une truelle . Tasser ce ciment avec un pilon plat jusqu'à ce que vous avez formé un solide , 1 pouces chaussée d'épaisseur. Laissez sécher pendant 24 heures. Ou, si votre bac de douche ou baignoire appelle pour cela, installer la douche ou le bain dans le ciment humide . Pour renforcer un plancher sans ciment humide , l'installation de panneaux de ciment sur le contreplaqué avec vis de maçonnerie et un tournevis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.