souverain
bardeau de cèdre Photos utilitaire couteau et de la colle de menuisier Photos brosse souple
Maillet en caoutchouc
Drill Photos cloisons sèches vis
Afficher Instructions
Le 1
passer sous le sol de la salle si possible en allant dans un vide sanitaire ou sous-sol en dessous. Demandez de l'aide à traverser la salle de bain pendant que vous faites ce que vous pouvez inspecter le plancher et les solives . Mesurer les écarts entre les solives et le plancher avec une règle.
2
Coupez un bardeau de cèdre avec un couteau de sorte qu'il s'intègre dans l'espace que vous venez de mesurer . Ils font des cales idéales tant en raison de leur durabilité , une fois installé et la facilité avec laquelle ils peuvent être coupés ou moulés .
3
Appliquer la colle de menuisier à la pièce de galets à l'aide d'une brosse douce . Poussez-le dans l'espace entre les solives et la salle de bain du sous-plancher . Touchez-le encore en place avec un maillet en caoutchouc . Si la cale est trop mince , coller un autre morceau de bardeau à elle il est donc plus large .
4
Percez un vis de cloison sèche à un angle dans la solive , la cale et le sous-plancher afin qu'il se connecte tous les trois . Cela ajoute de stabilité pour votre réparation dure plus longtemps et la cale ne soit pas relâchée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012312.html