Si vous utilisez journaux pour chauffer votre maison , vous aurez probablement les acheter dans un " cordon ", qui est une unité de mesure; un cordon se compose de 128 pieds cubes de grumes pré -split et prêt à brûler . Tous les journaux que vous utilisez pour le chauffage au bois doivent être « expérimenté », ce qui signifie que le bois doit sécher un peu après la coupe de brûler plus efficacement . Le bois doit sécher pendant plusieurs mois à un an . Stocker le bois dans un endroit ensoleillé pour faciliter le processus de séchage .
Granulés de bois
l'aide d'un poêle à granulés est considéré comme le moyen le plus efficace pour brûler du bois de chauffage . Pellets sont de petites sphères qui ressemblent à la nourriture de lapin , comprenant des copeaux de bois , l'écorce et les copeaux ou de matériaux organiques tels que les noyaux de fruits ou de grains de maïs . Ces granules brûlent lentement et efficacement; en plus , ils produisent moins de pollution que les poêles à bois traditionnels . Lors de l'évaluation du coût de l'utilisation de pastilles de combustible , vous devez également tenir compte du coût de la poêle à granulés lui-même, qui peut fonctionner autant que plusieurs milliers de dollars .
Bois vs gaz et à mazout
Déterminer si le bois est une source de carburant moins cher que les autres méthodes dépend en partie le coût des autres combustibles dans votre région . Michigan et le Connecticut , par exemple , ont historiquement eu des prix plus élevés que la moyenne pour le gaz et le pétrole. Si vous vivez sur un terrain boisé et pouvez couper votre propre bois de chauffage , des experts forestiers recommandent que vous sélectionnez « de qualité inférieure » ou arbres tordus à brûler pour promouvoir le développement sain de bois . En réduisant votre propre bois , vous fournissez non seulement le carburant pas cher pour votre maison , mais vous contribuez également à la reforestation sain et rapide .
Amélioration de l'efficacité
facteurs que le bois d'impact combustion efficacité comprennent le type d'appareil à bois que vous utilisez et le type de bois que vous sélectionnez. Cheminées anciennes perdent beaucoup de la chaleur de l'incendie par leurs cheminées . Certains foyers modernes ont des parois latérales métalliques avec un espace pour l'air chaud de l'incendie à circuler derrière les murs , qui fournit une source de chaleur en plus de la chaleur rayonnante de l'incendie lui-même. Voir également l'efficacité lors de la sélection du bois à brûler. Pour obtenir la meilleure valeur , sélectionnez les forêts denses qui ont été soigneusement séchés ou chevronnés . Certains types de bois brûlent plus efficacement que d'autres; par exemple, des brûlures de noyer plus efficace que le cèdre rouge ou de peuplier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073532.html