Le 1
Inspectez le pot de combustion dans votre poêle quand il est frais . Il nécessite un nettoyage régulier pour garder le poêle fonctionne de manière optimale , et s'il est bouché , les pellets ne brûle pas aussi efficace et cendres pelucheux peut entraîner .
2
Vérifiez que vous utilisez un type de culot compatible avec votre poêle particulier . Pellets ont des compositions différentes et certains modèles de poêles sont pointilleux sur les matières qui fonctionnent le mieux. Pellets à grande feuille , le maïs ou le contenu de l'écorce ont tendance à générer plus de cendres . Vérifiez également les pellets eux-mêmes pour s'assurer qu'ils ne sont pas humides ou souillés avec d'autres matériaux .
3
Recherchez des fissures ou des fuites dans la poêle qui pourraient avoir une incidence sur le débit d'air . Le poêle régule sa propre air pour assurer une bonne combustion , et les fuites interférer avec ce processus et conduit à la combustion inadéquate . Si vous voyez des fissures dans votre poêle , il faut un service professionnel .
4
Vérifiez la fumée ou de la cheminée pour les blocages . Cela perturbe également la circulation d'air et pourrait conduire à plus de cendres formé. Vous avez la cheminée professionnellement nettoyé si un blocage est découvert pour éviter le risque d'un feu de cheminée .
5
Demander une inspection professionnelle si les cendres est toujours un problème . Si le poêle ne brûle pas correctement, il ne devrait pas être utilisé jusqu'à ce que le problème est trouvé et réparé pour éviter des dangers tels que le monoxyde de carbone accumulation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073506.html