Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Comment faire pour dépanner un IMPCO propane Vaporisateur

Un vaporisateur de propane augmente la vitesse à laquelle se déplace le propane à des machines qui en ont besoin pour le pouvoir. Un réservoir de propane peut-être pas assez grand ou avoir la capacité technique de livrer du propane à la vitesse ou la pression appropriée , mais un vaporisateur corrige le problème . IMPCO , qui signifie Imperial Machine Products Company, fabrique divers vaporisateurs de propane . Si un vaporisateur propane dysfonctionnements , il faut dépannage immédiat pour s'assurer qu'il fonctionne en toute sécurité tout en fournissant à l'autre machine, le carburant dont il a besoin . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos manomètre
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier le réservoir de propane relié à l'évaporateur pour vérifier que vous avez une quantité suffisante de propane . Le moteur de vaporisateur peut être potentiellement endommagée si elle fonctionne avec un réservoir de propane vide . Vérifiez que la vanne est ouverte , si bien que que le système reçoit du gaz .
2

Inspecter le système pour des signes de fuite . Si vous sentez une forte odeur de gaz ou d'entendre un bruit de sifflement , fermez le robinet de propane et sortir de la zone jusqu'à ce qu'une inspection professionnelle qui se passe. Examinez le vaporisateur de fissures ou des signes de corrosion . Le système ne peut pas être livrer la quantité appropriée de propane parce qu'il fuit en transit .
3

tourner le moteur si n'existe pas de symptômes de la fuite et appuyez sur le bouton d'amorçage . Si le système fonctionne correctement , le moteur doit se rapprocher de décrochage que la baisse de RPM . Laissez le piston pop out et le moteur devrait revenir à un fonctionnement . Ajuster le mélange air /carburant si l'amorce de poussée provoque l'activité du moteur à augmenter. Utilisez un tournevis pour tourner la vis sur le mélangeur de l'évaporateur .
4

Remplacez le filtre à air . Cela corrige souvent des problèmes de performance si le filtre est sale ou obstrué.
5

Effectuer un test de pression en branchant un manomètre au vaporisateur . IMPCO recommande que la pression primaire de fonctionner à 1,5 à 3,5 bars.
6

demande de l'entretien professionnel si les problèmes du système persistent .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013258.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com