# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment faire pour dépanner un moteur Briggs Vanguard

Le Briggs Vanguard est une série de petits moteurs conçus par Briggs et Stratton qui sont les plus couramment utilisés dans la circonscription de tondeuses à gazon . Les petits moteurs Briggs Vanguard couramment peuvent souffrir de bouchons déconnectés d'allumage, bobines déconnectées , et les questions carburateur - bol . Ce sont des problèmes qui peuvent être résolus troubleshooted et sans l'aide d'un professionnel. Vous n'aurez pas besoin de posséder une expérience préalable moteur - dépannage pour restaurer le moteur Briggs Vanguard à son état de fonctionnement. Choses que vous devez
Clé à douille
Pan
Voir Instructions
Le 1

Ouvrez le capot avant du moteur de la machine qui couvre le moteur Briggs Vanguard , le cas échéant . S'assurer que le moteur est éteint .
2

coup d'oeil sur le côté droit du moteur Briggs Vanguard pour la petite bougie et le câble d'allumage ci-joint. Ce câble mince devrait être fixé à l'arrière de la cheville . Si ce n'est pas , le moteur ne démarrera pas , si le réinsérer.
3

Regardez le long de la bougie et vérifier tous les indicateurs qu'il peut nécessiter le remplacement si le moteur sera toujours pas allumer . La bougie d'allumage du moteur Briggs Vanguard a probablement été compromise si la corrosion brun, noir ou blanc se trouve le long de la bougie d'allumage - ou si la bande à la fin de la prise dispose de nombreux spots de bloc qui n'existait pas auparavant . Débranchez le câble d'allumage en le retirant de l'arrière de la bougie d'allumage actuel, puis le réinsérer dans le dos de votre nouvelle bougie .
4

Trouver solénoïde du moteur Briggs Vanguard en localisant le rouge et le noir fils de raccordement sortant de chaque côté de la batterie de l' appareil - et ensuite de les suivre à mesure qu'elles s'étendent dans le moteur et viennent en appui de chaque côté de l'électro-aimant rectangulaire . Chaque côté du solénoïde a un boulon de premier plan qui est censé accueillir les extrémités de chaque fil terminal.
5

Remettez les fils des bornes de la bobine si ils se détachent . Fixer l'extrémité de chaque fil sur le boulon sur son côté respectif du solénoïde , puis fixez le fil sur la bobine en tournant le boulon dans le sens horaire avec une clé à douille .
6

Trouver carburateur du moteur Briggs Vanguard bol si le moteur démarre , mais les luttes pour le bon déroulement et gémit pendant la course. Cette pièce de bol distinctif se trouve à mi-chemin sur le côté gauche du moteur Vanguard . Placez un récipient sous la cuve du carburateur de l'avant-garde si l'écrou sur la face inférieure de la cuve est une fuite de liquide .
7

Tourner l'écrou de la cuve du carburateur antihoraire avec la clé à douille pour vidanger le carburateur des fluides et générale accumulation qui a recueilli à l'intérieur du bol . Serrer l'écrou avec votre clé à douille fois la vidange terminée . Votre moteur Briggs Vanguard va maintenant fonctionner sans caler , pleurnicher ou pulvérisation .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004961.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.