Le 1
Vérifiez le système de CVC pour détecter les fuites . Vaporiser les joints avec un mélange de savon à vaisselle et de l'eau; tout bouillonnement indiquera tir de l'air vers l'extérieur. Réparez les fuites avec du ruban adhésif ou du mastic , selon le matériau utilisé à la commune .
2
Connectez votre bouteille de récupération de la valve de refroidissement . Votre cylindre devra pression de vide de 50 à 67 kPa . Utiliser le cylindre pour extraire le liquide de refroidissement. Sortez le filtre déshydrateur et regarder tous les joints élastomères et des joints . Remplacer toutes celles qui ont des fissures ou qui montrent des signes de fuite potentiel .
3
Raccorder la bouteille avec le nouveau fluide frigorigène à la vanne de remplissage . Ajouter environ 85 pour cent de la quantité de R-22 qui était en bas. Vérifiez l'orifice détendeur pour assurer que le système est atteint de la même surchauffe que le système d'origine .
4
Regardez l'indicateur de niveau d'huile . Si l'huile ne vient pas jusqu'au milieu de celui-ci , ajouter de l'huile . Que votre système utilise POE ou d'huile minérale n'est pas important , mais il est important d'ajouter le type d'huile qui est déjà dans le système .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073239.html