# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment réparer un thermostat CVC

Le thermostat est «les yeux et les oreilles» de votre système de chauffage , de ventilation et de climatisation (CVC ) de l'installation. Il perçoit et interprète les conditions environnementales , puis envoie des signaux au panneau de contrôle , le cerveau du système . Cela , à son tour , les interrupteurs des différents composants sur et en dehors . Un thermostat défectueux sera toujours paralyser l'ensemble du système . Thermostats ont rarement réparable par l'utilisateur - fixable - composants et sont généralement remplacés quand ils cessent de fonctionner correctement . Mais vous pouvez exécuter plusieurs chèques de dépannage avant d'aller à cette dépense. First Things First

S'assurer que le thermostat est réglé correctement. La commande de commutateur ou un curseur marqué "Heat" et "Cool" doit être alignée avec la fonction système requise . Donc, si l'environnement est froid et le système de CVC est demandé pour le réchauffer , le dispositif doit être commuté sur "Heat ". De plus, les circuits de commande intégrés ne seront pas permettre au système de mise sous tension si le dispositif de ventilation ne peut pas distribuer le air traité ; vérifier l'interrupteur du ventilateur est réglé sur «Auto».
Alimentation

Si l'ensemble du système refuse de se lancer , vérifiez d'abord il ya le pouvoir au thermostat . Certains thermostats utilisent une batterie pour fonctionner ; échanger la batterie pour une nouvelle. Même si l'affichage numérique apparaît fonctionnel, il peut ne pas être suffisante pour le fonctionnement des commutateurs

thermostats ont rarement fusibles intégrés mais sont protégés en amont par un fusible ou un disjoncteur externe . ; ces dispositifs sont destinés à ouvrir si un défaut dans le système - comme un court morts où un fil chaud lâche entre en contact avec un élément métallique à la terre - crée une surtension massif . Essayez de remplacer le fusible ou réinitialiser le disjoncteur . Si le dispositif rouvre immédiatement un professionnel certifié diagnostiquer le problème .

Considérations physiques

thermostats numériques Même modernes initialiser le système de CVC en réponse à des conditions physiques et peut être dupé si celles-ci sont modifiées. Assurez-vous que le thermostat est absolument niveau , parce que le disjoncteur de mercure à l'intérieur du boîtier est extrêmement sensible aux changements de l'angle .

S'assurer que le thermostat n'est pas dans un projet . Ceci est particulièrement important lorsque le système est mis à refroidir ; si le thermostat est dans un projet qui est plus frais que le reste de l'environnement , il est trompé en pensant tout l'espace est aussi cool que la zone des courants d'air . À son tour , il ne sera pas initialiser .
Remplacement d'un thermostat Échec

Débranchez l'alimentation au fusible ou le disjoncteur qui protège le système de CVCA . Dessinez un plan qui détaille les combinaisons de fils de couleur codées et les numéros des bornes à l'intérieur du thermostat ; envisager de prendre une photo avec un appareil photo numérique pour référence. Retirer le thermostat défaillant de la paroi par rétraction des éléments de fixation qui passent à travers le fond de la boîte dans le mur. Prenez l'unité de marchand de plombiers ou d'un entrepôt de rénovation et demander un remplacement compatible ; envisager l'achat d' une unité programmable . Bien que plus cher au départ , ces dispositifs permettront d'économiser de l'argent sur ​​le long terme . Installer et programmer selon les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072852.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.