# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

La cause de l' accumulation de suie dans la chaudière

accumulation de suie est un problème commun dans les chaudières qui utilisent des sources de combustible comme le gaz ou le pétrole. Cette accumulation se produit en dessous de la cuve de la chaudière elle-même , autour des brûleurs qui sont utilisés pour chauffer l'eau . Au fil du temps , des couches de suie peuvent créer un risque d'incendie . Ils seront également interférer avec la facilité de gaz ou d'huile peut chauffer l'eau , porter atteinte à l'efficacité . Problèmes de suie sont causées par plusieurs questions différentes. Temps

Votre chaudière peut fonctionner comme prévu sur une longue période de temps . Toutefois, des traces de suie sont généralement inévitables dans des chaudières qui ont une source de combustible. Bien que cette suie peut pas être un problème pendant des années , au fil du temps , il peut s'accumuler , couche sur couche . Enfin , la chaudière commence à souffrir à cause de la suie et nécessite soit un nettoyage en profondeur ou le remplacement .

Contaminants

Toutes les sources de carburant contiennent un certain niveau de contaminants . Propane , par exemple , a très peu de contaminants et des brûlures assez propres pour créer de très peu de suie . Le gaz naturel est généralement filtrée et a plus de contaminants . Il peut créer la suie beaucoup plus facilement. Huile est épaisse et a même plus de contaminants qui se déplacent dans l' échappement est brûlé. Ces sources ont différents niveaux de qualité aussi bien. Combustibles de faible qualité créeront suie plus facilement .

Carburant supplémentaire

Si votre chaudière reçoit trop de carburant à travers ses lignes , ce carburant supplémentaire ( en particulier gaz ) peut flotter au-delà des brûleurs et contribuer au problème de la suie . Il constitue également un risque de combustion , car il pourrait tout à coup rencontrer suffisamment de chaleur pour enflammer et brûler , en ajoutant à la suie et potentiellement causer des dommages à d'autres parties de la chaudière .

Problèmes de pression

gaz ou pression d'huile peuvent aussi être faible . Lorsque cela se produit , les brûleurs produisent de faibles flammes qui ne chauffent pas très bien . Ces faibles flammes produisent également plus de suie que faire , des flammes vives chaudes , ce qui peut rapidement provoquer l'accumulation . Dans ce cas , le problème peut être une conduite de carburant bouchée ou buse qui ralentit le débit de carburant dans le brûleur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.