1
annexe de votre cheminée entretenu pour enlever l'accumulation de créosote ainsi que des nids d'oiseaux et d'autres objets qui pourraient bloquer la circulation de l'air .
2
Vérifiez votre cheminée pour questions à pression négative . Placez votre main dans le poêle éteint , près de l'amortisseur ouvert . Vous pouvez vous sentir un froid projet de coup contre votre main si la pièce a une pression négative .
3
Inspectez le joint sur la porte de votre poêle à s'assurer que la porte est aussi étanche que possible . Réparer ou remplacer le joint , si nécessaire .
4
Évaluer toute la longueur du conduit de fumée pour s'assurer qu'il est en bon état . Réparer ou remplacer les parties endommagées de tuyau .
5
lumière un morceau de journal sur le feu et maintenez-le dans le même endroit où vous avez tenu votre main . Pression négative éteint la flamme ou souffle la flamme dans le poêle au lieu de tirer dans la cheminée .
6
inverser le courant descendant en augmentant la pression de l'air dans la pièce avec le poêle à bois . Ouvrez une fenêtre avant d'allumer le feu . Éteindre les appareils avec des ventilateurs qui aspirent l'air de la maison , y compris le sèche-linge, hotte de cuisine et salle de bains ventilateurs .
7
Stabiliser faible pression d'air causé par les différences entre les températures intérieure et extérieure en réchauffant l' carneau avec un morceau de papier allumé avant d'allumer le poêle . Maintenez le papier près de la cheminée , à l'intérieur du poêle .
8
Installer un système de ventilation des logements , ou mettre à niveau un système existant , comme une solution permanente .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072885.html