Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

Les ajustements d'un amortisseur Air sur la porte des cendres d'un poêle à bois

chauffage de votre maison en bois , ou en utilisant un poêle à bois comme source de chaleur auxiliaire peuvent économiser de l'argent sur ​​votre facture de gaz ou électrique . Exploitation d'un poêle à bois correctement est plus que juste un incendie et la fermeture de la porte . Poêles à bois modernes sont conçus pour extraire le plus de chaleur à partir d'un feu avec la plus faible quantité possible des émissions . Pour que votre poêle à effectuer une efficacité maximale , vous devez apprendre à l'utiliser correctement . Projet

L'amortisseur sur la porte du cendrier du poêle contrôle le débit d' air à la base de l'incendie . En fonctionnement normal, la chaleur produite par le feu à l'intérieur du poêle s'échappe par la cheminée. Le mouvement de l'air réchauffé par la cheminée crée une dépression au niveau des orifices d'amortissement , par lequel l'air frais est aspiré combustion d'alimentation à l'intérieur du poêle . Ouverture de l' amortisseur permet plus d'air à entrer dans la chambre de combustion , ce qui augmente la chaleur du feu . La fermeture du registre réduit la quantité d' air disponible pour la combustion d'alimentation et réduit la quantité de chaleur produite . Faites preuve de prudence lors du réglage de l'amortisseur vers la position fermée . Couper complètement l'alimentation en air provoque à la combustion et produire de la fumée excessive .
Balancing Act

Alors que l'amortisseur sur la porte du cendrier contrôle la quantité d'air alimentant le base de l'incendie , l'amortisseur à la porte de carburant de la poêle contrôle la quantité d'air disponible pour la combustion de gaz libérés comme le sous-produit d'un feu de bois . L'augmentation de la circulation de l'air au dessus de la flamme réduit la quantité d'émissions solides sous forme de fumée , et augmente la température à l'intérieur du poêle . Lorsque les amortisseurs sont réglés correctement , il devrait y avoir peu ou pas de fumée visible sortant de la cheminée .

Entretien

Pour que votre poêle fonctionne efficace , vider fréquemment le bac à cendres . Lorsque les cendres s'accumulent au niveau de la grille , le débit d'air est limité et l' amortisseur de la porte des cendres devient inefficace . Flux d'air restreinte sur la grille peut causer des dommages ou une défaillance prématurée de la surchauffe des pièces en fonte internes du poêle , car le flux fournit une certaine quantité de refroidissement ainsi alimenter le feu .
Partir un feu
Photos

de laisser la porte de cendres est ouverte lors du démarrage d'un incendie peut endommager le poêle . Permettre trop d'air dans le poêle augmente considérablement la température de l' incendie . Surchauffe des composants internes du poêle réduit leur durée de vie utile . Lors du démarrage d' un feu , ouvrir le registre de la porte du cendrier complètement. Une fois que le feu va , ajuster l'amortisseur pour contrôler la vitesse de combustion .
Idéal Opération

utilisation , seulement du bois sec assaisonné pour la meilleure performance de votre poêle . Bois vert ou humide produit de grandes quantités de fumée indépendamment des réglages de l'amortisseur . Une fumée excessive crée des accumulations de créosote dangereuses qui peuvent causer des feux de cheminée. Petits incendies permettent une plus grande circulation de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion et produisent combustion est plus efficace . Chaque fois que possible , alimenter le feu et placez souvent seulement un ou deux morceaux de bois dans le poêle à la fois.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072581.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com