# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Peinture vs polissage un poêle à bois

Les différentes techniques utilisées dans la peinture ou le polissage d'un poêle à bois produisent le même effet : la transformation d'un poussiéreux , poêle rouillé à un avec une finition comme neuf . Répondre aux défauts du poêle avant de peindre ou de polissage contribue à un résultat positif. A quelques différences mineures entre les deux techniques vous permettent de déterminer lequel utiliser . Préparation

Poêles en mauvais état ou que les réparations des besoins doit être préparé avant la peinture ou le polissage. Enlever la rouille avec une brosse métallique attaché à une perceuse, de laine d'acier ou d'un produit tel que la gelée navale , pulvérisation déplacer dans l'eau ou antirouille commercial . Appliquer antirouille à boulons rouillés fermés ou des charnières . Réparer les fissures mineures et les soudures poêles en fonte avec four ciment . Si les dommages sont importants , pensez à la poêle sablé . Peuvent avoir besoin d' être enlevé par torche à acétylène et remplacées par de nouvelles pièces charnières hors exploitation et des évents.
Peinture

de pulvérisation de peinture haute température est généralement utilisé sur les poêles à bois , plutôt que la peinture appliquée au pinceau . Le processus consiste à nettoyer le poêle , en utilisant une haute température amorce puis la peinture au pistolet sur ​​les surfaces extérieures . Le poêle sèche pendant une heure, puis une deuxième couche de peinture est appliquée si nécessaire ; généralement , une seule couche suffit . La peinture durcit puis au cours des trois ou quatre prochaines cuissons . Attendez-vous à de la peinture pour obtenir collant et de la fumée pendant que le feu brûle ; ce qui est normal . Peinture qui est trop épais ou qui est appliquée sur la saleté ou de la rouille va peler.

Polissage

polissage consiste à nettoyer le poêle , puis en appliquant une couche de vernis appelé poêle noir. Le vernis est appliqué sur une surface froide avec un chiffon humide , on laisse sécher pendant 10 à 15 minutes, puis polie à une finition lisse. Le vernis durcit au cours des prochains tirs de la poêle , et il peut fumer et sentir mauvais jusqu'à guérir complètement. Polonais peut être utilisé sur de la fonte ou de l'acier , mais il ne sera pas adhérer à des zones qui ont été sablées . Utilisez un produit spécifiquement conçu pour être utilisé sur les poêles .

Considérations

la peinture et le polissage exigent une bonne aération . Les travaux sur le poêle à l'extérieur si possible . Si ce n'est pas possible , les portes et fenêtres ouvertes , tournent sur ​​les ventilateurs et organiser une toile autour de la base du poêle . De pulvérisation de peinture haute température vient dans une variété de couleurs , tandis que le noir de fourneau utilisé pour le polissage vient seulement en noir . Polonais ne peut pas être utilisé sur la peinture et peut déteindre sur les choses qui entrent en contact avec elle . Il colore la peau , donc porter des gants pour travailler avec elle . Nettoyage nécessite l'utilisation d'une solution d'eau de Javel . Poêle à ongles empêche la poursuite de la formation de rouille .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.