# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment à la figure le pompage du compresseur sur un climatiseur

unités de conditionnement d'air s'appuient sur des niveaux adéquats de matériaux réfrigérants pour fonctionner à des niveaux de performance optimaux . La température et les niveaux de pression d'air qui entoure le dispositif de compresseur d'une unité affecte la capacité d'une unité pour refroidir les espaces de vie intérieurs . Déterminer la hausse ou la pression d'un compresseur , le niveau consiste à ajuster la température du frigorigène dans les points où les matériaux de fluide frigorigène entrent et sortent du compartiment du compresseur . Systèmes Climatiseur

un compresseur de climatisation libère de la chaleur dans l'air extérieur par la compression de gaz de chaleur sur les liquides frigorigènes qui circulent dans le système . Les systèmes de réfrigération utilisent des bobines pour se joindre à une unité de condensation à une unité de traitement de l'air . Le compresseur fonctionne à l'intérieur de l'unité de condenseur . Liquides réfrigérants absorbent la chaleur à l'intérieur de l'unité de traitement de l'air et de l'envoyer à l'unité de condenseur à travers le serpentin de refroidissement . Le condenseur transforme cette chaleur dans les gaz et les rejets dans l' air avant d'envoyer le fluide frigorigène de traitement de l'air . De ce point , le traitement de l'air utilise un ventilateur pour souffler de l'air à travers le serpentin de l'évaporateur et fournir de l'air frais dans la maison .

Niveaux de pression

Un système de climatisation se compose d'un côté de basse pression et un côté haute pression . Avec la plupart des configurations de système , le dispositif de traitement de l'air se trouve à l'intérieur tandis que le condenseur se trouve à l'extérieur. Comme matériaux réfrigérants se déplacent à travers le système , des quantités différentes de la pression sont appliquées en des points différents . Le côté basse pression du système apparaît, dans laquelle les matériaux de fluide frigorigène se déplacent du traitement de l'air à l'unité condenseur- compresseur . Les niveaux de pression augmentent ou poussée que le compresseur comprime gaz à effet de liquides réfrigérants . Ainsi, lorsque les matériaux de fluide frigorigène sortant de l'appareil condenseur - compresseur , les niveaux de pression augmentent . En conséquence , le côté haute pression d'un système de conditionnement d'air apparaît où les matériaux de fluide frigorigène se déplacent de l'unité de condenseur de traitement de l'air .

Niveaux de température

Les niveaux de température au sein d'un système de conditionnement d'air correspondent à des niveaux de pression en termes de haute côté contre côté bas . Le haut , de tempête, côté du système porte également des températures plus élevées que le côté faible . Cela signifie que les matériaux réfrigérants comportent une température plus élevée sur le côté condenseur- compresseur du système . En tant que réfrigérants se déplacent vers le dispositif de traitement de l'air , les liquides comportent une température plus basse par suite de l'effet de refroidissement du compresseur .

Différences de température entre l'air extérieur et l'unité de compresseur permettent également le compresseur pour décharger les gaz de chaleur dans le l'air extérieur . En d'autres termes , les températures à l'intérieur du compresseur doivent dépasser les températures de l'air extérieur pour les gaz de chaleur de circuler dans l'air extérieur .

Surge niveaux

exigences de niveau de surtension pour un condenseur - unité de compresseur dépend de la taille d'un conditionneur d' air , la conception, la taille du moteur compresseur et du type de matériaux de réfrigérant utilisé . Réglages de pression optimales doivent apparaître sur l'étiquette apposée sur l'unité de conditionnement d'air ; Cependant , les températures de l'air extérieur en fin de compte déterminer quelle pression niveaux fonctionnent le mieux.

niveaux de pression optimales peuvent être cernées selon les mesures standard qui utilisent des températures de l'air extérieur et le type de fluide frigorigène à titre indicatif. Pour les systèmes qui nécessitent un réfrigérant R-22 , la température de l' air à l'intérieur du compresseur doivent dépasser les températures de l'air extérieur par 35 degrés . Sur le bas côté de l'unité condenseur - compresseur , la température de compression devraient fonctionner à 40 degrés au-dessous des températures de l'air extérieur . En ce qui concerne les niveaux de pression de l'air vont , le manuel d'entretien de l'appareil doit indiquer une pression d'air correspondantes pour les différents niveaux de température du compresseur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.