Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

Un sifflement sur ​​ma chaudière Harman

chaudières Harman sont les chauffe-eau qui utilisent des sources alternatives de carburant pour créer leur chaleur , y compris les granulés et bois sec . Un sifflement provenant d'une chaudière Harman ou tout type de chaudière est souvent un signe de problèmes . Écoutez attentivement le son et de le surveiller . Si le son persiste tout au long de multiples utilisations de la chaudière et vous pouvez le réduire à un emplacement spécifique , vous pourriez être en mesure de diagnostiquer un problème avec votre chaudière et le fixer. Air Flow

chaudières Harman nécessitent un flux constant d'air de leurs évents d'approvisionnement pour la combustion nécessaire . Si l'évent est bouché , la chaudière ne sera pas en mesure de brûler efficacement . La souche de la cheminée d'alimentation et les conditions de combustion pauvres peut être responsable de la sifflement que vous entendez. Double - vérifier les alimentation et d'évacuation des évents pour sabots qui pourraient être en faute . Un nettoyage en profondeur devrait résoudre le problème .

Questions carburant

Si le sifflement vient de la chambre de combustion , le problème peut être le carburant que vous utilisez . Si les granulés ou de bois que vous brûlez ont trop d'humidité , ils peuvent produire le sifflement en brûlant . Nettoyer la chambre de combustion à fond et utiliser uniquement combustible sec suggéré par le manuel Harman . Les chaudières à granulés ne sont pas conçus pour le bois , et vice versa . Vous pouvez être en mesure d'arrêter le son en utilisant un combustible approprié .

Questions d'échappement

Bien pellets ne brûlent propre, leur combustion produit des gaz d'échappement . Le carbone de cet échappement peut superposer les tuyaux d'échappement de votre chaudière au fil du temps , la création de parties de créosote dense . Cette créosote peut affecter les modèles de chauffage et le flux d'air , et peut même prendre feu , créant les sifflements que vous entendez . L'accumulation de créosote en particulier et les dépôts en général sont des problèmes graves et vous devez les enlever dès que possible avec un nettoyage en profondeur , en utilisant un solvant si nécessaire .
Métal

Les conduits métalliques et les échangeurs que votre chaudière utilise étendre et contracter avec les changements brusques de température . Si votre chaudière est à l'extérieur ou dans un endroit froid , le sifflement que vous entendez pourrait être le métal expansion car elle est chauffée par le combustible . Si le sifflement s'arrête après la chaudière a fonctionné pendant un certain temps , il s'agit d'une cause probable et n'a pas besoin d' une attention particulière.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072761.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com