# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Frapper son dans le four

Knocking sons de votre four se produit habituellement quand conduits métalliques dilatent et se contractent comme ils entrent en contact avec de l'air chaud ou froid . Bien que cela semble alarmant , ces sons qui frappent ne sont rien de s'inquiéter . Le problème peut être résolu , mais ce n'est pas toujours facile de déterminer où le bruit vient. Causes

Bien que l'expansion et la contraction métal est la principale raison pour frapper les sons , ce n'est pas la seule raison . Parfois un morceau lâche de métal fera un bruit de cognement ou de cliquetis comme il est soufflé sur par un courant d'air . Une autre raison, plus grave , pourquoi vous pourriez entendre un bruit de cognement est si vous avez un problème avec votre échangeur de chaleur .
Identifier

Si le four lui-même commence à débiter ou frapper environ 30 secondes avant que le ventilateur est allumé, vous pouvez avoir un échangeur de chaleur fissuré. Certaines personnes comparent ce son au son d'une conduite d'eau fait quand il est vibrant . Échangeurs de chaleur fissurés peuvent fuite de monoxyde de carbone dans votre maison , c'est donc un problème grave qui doit être vérifié dès que possible . Cognements émanant de conduits métalliques sonnent souvent comme si ils viennent de l'intérieur du mur, ou des conduits exposés dans votre sous-sol .

Positionnement

localisation lesquels conduits sont à l'origine d'un problème n'est pas facile . Essayez de repérer où ça vient par la suite vers le bas de la ligne de conduite . Si le bruit provient d'une partie des tuyaux de canalisation situés à l'intérieur du mur , vous aurez probablement besoin d'enlever les plaques de plâtre ou de plâtre . Cela rendra le son plus clair et devrait vous permettre de voir où le canal se frotte contre l'ossature de bois .
Fixation

Lubrifiants peut résoudre le problème de bruit pendant un certain temps , mais ils finiront par s'estomper. Une solution permanente vient en veillant à ce que les conduits ne frottent pas sur le bois . Une façon de faire qui est en élargissant les trous les conduits traversent , mais vous ne devriez pas être trop rapide pour commencer à réduire l'écart au bois ou vous pourriez compromettre l'intégrité structurelle de votre maison . Votre inspecteur en bâtiment peut vous dire ce qui est sûr pour couper . Vous pourriez également être en mesure d'amortir les canaux avec des tampons en caoutchouc . Installation d'un collier joint de dilatation aidera à prévenir certains problèmes de dilatation et de contraction en séparant le grand conduit de chauffage des pièces métalliques du four .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.