fan de blaster Duct Blower porte la
Haute pression statique conduit
Plenum
Marteau
"S" clips
tournevis les vis
conduit colliers carrés
afficher Instructions
1
test pour les fuites . Allumez votre unité de CVC et de test pour les fuites avec un ventilateur de blaster conduit fixé au four . Cette unité souffle , une fumée non toxique visible à travers le système de révéler les fuites . Vous pouvez également utiliser une porte soufflante qui pressurise toute la maison avec les sorties d'air fermées et ouvertes . La différence de pression entre les deux est ensuite mesurée pour déterminer s'il ya des fuites .
2
Supprimer l'ancien canal . Assurez-vous que votre système de CVC est éteint et localiser le conduit fixé au plénum . Si le conduit est fixé avec un collier , enlever le collier des deux extrémités et séparer . Vieux conduits peuvent également être retirés en appuyant sur le lecteurs parallèle à la conduite . Une fois les bords montent , le conduit doit se détacher facilement. Une autre option est d'utiliser un marteau pour séparer progressivement chaque extrémité si vos diapositives de conduits pour l'autre . Rust peut-être besoin d'être raclé avant de commencer.
3
Installez le nouveau plénum . Hautes conduits de pression statique nécessitent un plénum avec de plus grandes ouvertures de conduits . Retirez l'ancienne plénum . Si le nouveau plénum a une aile arrière sur l'ouverture , apposer "S" clips , attachent le plénum , puis utiliser des vis métalliques pour le fixer. Si il ya des brides sur les quatre côtés , vis métalliques peuvent être utilisés sur les quatre côtés pour garantir le plénum .
4
Attacher conduit à des ouvertures de conduits . Vous devrez joindre carré colliers de décollage à l'ouverture de votre conduite ou visser sur votre conduit à l'ouverture du canal . Si vous utilisez des colliers , fixer le collier à la conduite et l'insérer dans le plénum . Étirez le conduit à la première ouverture de l'air tronc de l'offre et de fixer un deuxième collier pour vous connecter. Assurez-vous que vous n'avez pas un affaissement ou que le conduit n'est pas étirée trop serré . Il est plus sûr de commencer par un morceau de conduit qui est trop long , et puis le couper à la taille.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072576.html